Le Cube

3 réponses
Kpeme_1
Bonjour,

Je suis inscrit pour Le Cube depuis 4 mois et toujours pas de nouvelles de
Csat ?
Et pour vous ?

Merci

--
[PhD]

"la Culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié"

3 réponses

Aurélien
Kpeme_1 wrote:
Je suis inscrit pour Le Cube depuis 4 mois

sur leur site internet lecube ou par téléphone ou par revendeur ?

et toujours pas de nouvelles de Csat ?

as-tu au moins eu le mail de confirmation ?

Et pour vous ?

ben inscrit début novembre, recontacté une dizaine de jours après, cube reçu
3 jours après, installé aussitôt, activé par tél en 5min avec un tech super
sympa (ça change ;-) )

mi-décembre, je reçois un appel du service client Canal pour avoir mon avis
sur le produit, mes remarques + ou -, j'étais assez étonné ;-)

relativement satisfait du produit (pas un plantage en bientôt 3 mois, ça
change du Dual-S
mais j'attends impatiemment la mise à jour promise pour fin janvier pour
j'espère améliorer un peu l'interface que je trouve moins pratique que celle
du DualS (et je n'ai pas l'air d'être le seul) + quelques fonctionnalités
manquantes à venir (chaines favorites, enregistrement sans passer par le
guide des programmes ....)

Aurélien
Alter
Reçu depuis 1 mois environ

Super produit
Ne plante pas (pas une seule fois en 1 mois)
On peut télécharger des films ou des series par l'ADSL (pas beaucoup de
choix pour le moment)
Image superbe avec un écran Full HD , prise HDMI et optique (coaxiale)
disque dur de 320 Go

Met les chaines HD par ordre logique (TF1 HD sur la 1 etc)

VO/VF bien sur

seul petit défaut la télécommande ne peux être déportée dans une autre pièce
( a moins que je n'ai pas trouvé de bon modèle)
Aurélien
Alter wrote:
Met les chaines HD par ordre logique (TF1 HD sur la 1 etc)
VO/VF bien sur

ah ? tu as la VM sur TF1 et SciFi toi ? moi uniquement sur les canaux SD
(600 et 607), pas en HD sur 1 et 23

seul petit défaut la télécommande ne peux être déportée dans une
autre pièce ( a moins que je n'ai pas trouvé de bon modèle)

en effet
elle n'est pas non plus très "tactile" pour un usage dans le noir ;-( je
regrette celle du mediasat, à la rigueur celle du DualS ;-) (et puis que
c'est pénible de naviguer avec P+/P- plutôt que flèche haut / bas)

++
Aurélien