Le cyber-terrorisme

JacK
lut,

En Eng :
http://rss.com.com/2100-7355_3-5105732.html?part=rss&tag=feed&subj=news

Ça rassure après lecture d'OA :o)
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

1 2 3 4
_Chambord_

De toute façon, la propriété, c'est le vol.

Je te demande de bien vouloir mettre un trojan dans ton PC afin que je
puisse farfouiller dans ton PC . :-)

Roland Garcia
Frederic Bonroy wrote:

Oui, un peu comme Bush qui prétend que le bazar qu'il a fichu en Irak
a contribué à combattre le terrorisme et à renforce la sécurité dans
le monde.

Il est loin de comprendre à quoi que se soit, encore moins de prétendre :-(

Il possèderait quand même des connaissances en histoire/géographie de
niveau collège.

Roland Garcia

Frederic Bonroy
Roland Garcia wrote:

Il possèderait quand même des connaissances en histoire/géographie de
niveau collège.

Ça ne veut rien dire. :-)

http://news.nationalgeographic.com/news/2002/11/1120_021120_GeoRoperSurvey.html

ppc
Roland Garcia wrote:

Frederic Bonroy wrote:

[...]

Oui, côté géographie ses connaisances s'arrêtent à
Ciudad Juares, au Mexique, quand à ses connaissances
historiques, il confond les indians "Apaches" avec
les "Navajos" ;-)

Roland Garcia

[...]

Disons alors plus précisément niveau "raisonnement collège".

Roland Garcia

ppc
Frederic Bonroy wrote:

Roland Garcia wrote:

[...]

Excellent, je m'en serviré de ce sondage !

Guillermito
_Chambord_ :

On dirait que tu te sens visé pour mettre ça sur le tapis.

Vous et votre ami © devriez cesser cette utilisation enfantine,
stupide, et insultante pour votre intelligence ainsi que celle de
votre lectorat, de cette ficelle rhétorique si usée qu'elle ne peut
que plomber votre discours, si discours il y a, et le noyer dans le
ridicule pitoyable de celui qui veut géner ses contradicteurs, en
insinuant lâchement et piteusement qu'ils sont sans doute coupable de
quelque crime inconnu.

On a le droit de parler de tout, de rien, de ce qui vous plait et de
son contraire, sans pour autant "se sentir visé" pour quelque raison
que ce soit.

Ou alors, utilisez un "©", voir exemple ci-dessus, qu'il y ait au
moins un peu de second degré, ce qui fera au moins sourire à défaut de
convaincre.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Roland Garcia

On a le droit de parler de tout, de rien, de ce qui vous plait et de
son contraire, sans pour autant "se sentir visé" pour quelque raison
que ce soit.

Et c'est qui qui habite dans le Massachusetts, hein ? :-)
http://www.silicon.fr/click.asp?id)16

suspect© tout ça.....

Roland Garcia

Guillermito
Roland Garcia :

Et c'est qui qui habite dans le Massachusetts, hein ? :-)
http://www.silicon.fr/click.asp?id)16

Le dernier petit village gaulois qui résiste, c'est le Massachusetts
:)

suspect© tout ça.....

Votre nom à forte consonnance étrangère est aussi très suspect. Je ne
m'étonne pas que vous vous sentiez visé par les récentes discussions à
propos de cyber-terrorismo-espionnago-industriel.

Ah merde, j'ai oublié les trois points de suspension. Ca casse tout
l'effet d'insunuation si on ne les met pas. Donc:

Je ne m'étonne pas que vous vous sentiez visé par les récentes
discussions à propos de cyber-terrorismo-espionnago-industriel...

© © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © © ©

Bon, allez, c'est l'heure de l'apéro :)

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Ewa \(siostra Ani\) N.
Dans la news:,
Guillermito a écrit:
[...]

C'est un peu ça le problème...

Ewcia

ps. je dirais même plus, le problème c'est peu ça

(© Hergé)

--
Niesz !

1 2 3 4