le DDream X5-S de Worldsat arrive le 15

Claude Lantin
Worldsat propose à partir du 15 novembre 2006 son nouveu deco DDream X5
il exite en model Sat ( DDream X5-S) ou TnT ( DDream X5-S )

Ceriser sur le gateau , il integre une prise reseau ethenet.
ce qui permet d'utilser le DIgital MEdias Player ( voir info :
http://ddream.rtfm.be/contenus.php?id=24 )

L'utilisateur peut, depuis la télécommande du déco, donc de son salon,
sélectionner des médias repris sur le disque dur du PC ou sur Internet.

Le PC devient alors serveur de médias et le déco DDream peut être considéré
comme un terminal d'affichage des DVD, DivX, photos, musiques, mp3 en
provenance du PC familial.

Cela marche aussi dans l'autre sens. Le DDream peut envoyer le flux vidéo en
provenance du satellite ou TNT (selon le modèle ) vers le PC où il peut être
enregistré sur le disque dur. Il est donc possible, ensuite, de relire cet
enregistement, voir même de le convertir en DivX ou DVD!

ha oui, ça permet toujours de regder la TV par sat, et les plug in de jeux
sont toujours supportes.

Pascal
http://ddream.rtfm.be

1 2 3
Patrick Glénat
C'est le PC par l'intermédiaire du logiciel VLC, http://videolan.org

pour plus d'infos :

http://ddream.rtfm.be/contenus.php?id$

François Guillet a écrit :
"Claude Lantin" a écrit dans le message de news:
454cb1e5$0$30044$
> [...]
|
| Ceriser sur le gateau , il integre une prise reseau ethenet.
| ce qui permet d'utilser le DIgital MEdias Player ( voir info :

A quoi sert le kit logiciel "DMP" ? Est-ce simplement pour le dialogue DDream/PC ou
encode-t-il les fichiers pour les transmettre dans un format particulier (autrement
dit, est-ce le PC ou la DDream qui décode les différents formats divx, mp3...) ?

mm
Le Sat, 04 Nov 2006 16:29:46 +0100, Claude Lantin a écrit :

[...]

Ca fait des années que je fais ça avec ma dream, où est la nouveauté ?

Bye
Bruno91
Bonjour mm

Ca fait des années que je fais ça avec ma dream, où est la nouveauté

Je galère dans le sens PC -> dream
une astuce ?

ßruno
Patrick
Bruno91 a écrit :
Bonjour mm

Ca fait des années que je fais ça avec ma dream, où est la nouveauté

Je galère dans le sens PC -> dream
une astuce ?
Merci

la nouveauté est la juste au dessus lol, plus besoin d'avoir un decodeur
a 500¤ et 10 ans de maitrise de réseau informatique ...

moi aussi j'utilise une dreambox donc effectivement ca nous changera pas
la vie.
mm
Le Sun, 05 Nov 2006 19:04:46 +0100, Patrick a écrit :

Bruno91 a écrit :
Bonjour mm

[...]

Juste pour dire, tout appareil qui transmet de la vidéo va passer par le
réseau... ;-) Ca ne changera pas grand chose, il faudra toujours
configurer ses PC...

En réalité, dans ce cas de figure, les utilisateurs sont plus souvent
bloqués par vlc, dans la transformation mpeg2.

Cela dit, pourra t'on mettre des softs à soi dans le X5-S (emu, plugins,
etc...) ?
Sinon il y a des dreams à 200 Euros... ca se rentabilise vite, ces
petites machines.

Bye
mm
Le Sun, 05 Nov 2006 12:51:35 +0100, Bruno91 a écrit :

Bonjour mm

Ca fait des années que je fais ça avec ma dream, où est la nouveauté

Je galère dans le sens PC -> dream
une astuce ?
Merci

Quel est ton pbme ?

Bye
Patrick
mm a écrit :
Sinon il y a des dreams à 200 Euros... ca se rentabilise vite, ces
petites machines.

Bye

Je suis d'accord mais la on parle de faciliter de mise en situation pas
de prix, ayant pu tester le ddream c'est a la portée de vraiment tout le
monde, suffit d'installer le soft sur le pc et de faire connect coté
décodeur, ce qui n'est pas vraiment le cas sur la dreambox : mettre le
plugin vlc sur la dream, configurer vlc sur le pc a la main ... la
différence fondamentale est la.
Bruno91
mm a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Modif VLC en pingouin

--
ßruno
mm
Le Sun, 05 Nov 2006 21:14:48 +0100, Patrick a écrit :

mm a écrit :
[...]

??? Tu dois parler de la version Windaube, parce que sous Linux je n'ai
rien eu à faire et le plugin dream se fait à la télécommande.

Mais que peut-on faire d'autre avec ce X5-S , émus, plugin, flashage, dd ?

Bye
mm
Le Sun, 05 Nov 2006 21:27:00 +0100, Bruno91 a écrit :

[...]

Tu es un peu trop succint...
Tu trouveras des Howtos ici :
http://www.net42.co.uk/dreambox.shtml
http://www.net42.co.uk/dreambox-hints.shtml
Le matos est la 7000, mais le principe reste le même.

Complément :
http://www.sat-industry.net/forums/

Bye
1 2 3