Île de la comtesse

Photo
Île de la comtesse

http://www.grenault.net/photos/sqp_0126.htm

Normalement, s'adapte au média utilisé.

1 2 3
victor.naytoayeur
Le jeudi 27 août 2015 19:53:53 UTC+2, Alf92 a écrit :
Photo :
> Stephane Legras-Decussy :

> C'est ton avis... Pas celui de tout le monde...

d'un autre côté c'est le premier... :-)

.... et c'est pas fini, vu l'arnaque de greuno !!!!
benoit
Photo wrote:

> [...]
>
> à refaire avec un ciel et/ou une mer interessante et faire un HDR.

C'est ton avis... Pas celui de tout le monde...

Peut-être, mais c'est le mien aussi.

Guitou-la-Balance
Le 27/08/2015 14:05, Photo = GreunoLaBalance a écrit :
Le 27/08/2015 13:19, Photo = GreunoLaBalance a écrit :
Île de la comtesse

http://www.GreunoLaBalance.pasnet/photos/puduqu_0136.htm

[...]

TA GEULE connasse de GreunoLaBalance à cul mou et fessier flasque! t'est
qu'une merde puante toute molle lâche et un complexé du slip bicolore!
tu fais des tofs de MERDE gros con adipeux tu pige connasse?des tofs de
MERDE!
tu est une nullité, une gros con sans le moindre talent qui croit que
c'est l'appareille qui fait la photo alors que c'est toi le gros CON qui
est derrière et qui appuit sur le bouton gros tas de MERDE !
VA CHIER débarasse le plancher avec tes saloperies et surtout quand on
CONdescent à te donné un avis ferme ta geuleet dit merci grosse
connasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
victor.naytoayeur
Le jeudi 27 août 2015 23:27:05 UTC+2, Guitou-la-Balance a écrit :

> [...]
VA CHIER débarasse le plancher avec tes saloperies et surtout quand on
CONdescent à te donné un avis ferme ta geuleet dit merci grosse

en fait on a mal du le comprendre ; il devait dire qu'il jouait
la comtesse en travlo-boys-band !.......
dmkgbt
Photo wrote:

Île de la comtesse

http://www.grenault.net/photos/sqp_0126.htm

Normalement, s'adapte au média utilisé.

Je n'avais pas le souvenir que c'était aussi laid :-(

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Dominique
Le 27/08/2015 14:05, Photo a écrit :

C'est ton avis... Pas celui de tout le monde...

Et c'est aussi le mien : photo sans aucun intérêt.

--
Dominique
Esto quod es
Jean_
Photo a présenté l'énoncé suivant :
C'est ton avis... Pas celui de tout le monde...

Je partage l'avis de ceux qui se sont exprimé : raté !

Qu'en dit "tout le monde" ?
Photo
Le 30/08/2015 09:33, Dominique G. a écrit :
Photo wrote:

Île de la comtesse

http://www.grenault.net/photos/sqp_0126.htm

Normalement, s'adapte au média utilisé.

Je n'avais pas le souvenir que c'était aussi laid :-(

Ça c'est une critique constructive !

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider