Le decodeur video fonctionne mal ou n'est pas installé.

2 réponses
Badgone80
Windows Xp édition média center, lorsque je lance le media center voci le
message qu'il m'indique. Que faire? (Installation du dernier winDvD,
installation de codecs, rien n'y fait) des codecs ont fonctionné, mais
lorsque mes enceintes étaient presqu'à fond j'entendais tout juste le dvd.
AIdez moi svp!!
--
Badgone80

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Badgone80" a écrit dans le message de
news:
Windows Xp édition média center, lorsque je lance le media center voci le
message qu'il m'indique. Que faire? (Installation du dernier winDvD,
installation de codecs, rien n'y fait) des codecs ont fonctionné, mais
lorsque mes enceintes étaient presqu'à fond j'entendais tout juste le dvd.
AIdez moi svp!!

Certainement un conflit de codecs.
MCE est très sensible sur le codec MPEG2 utilisé.
Télécharger et installer cet utilitaire :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÞ1491ac-0ab6-4990-943d-627e6ade9fcb&displaylang=en

Il vous dira quels codecs posent problèmes : les désinstaller, et il vous
dira également si un codec compatible est présent. Si non, en installer un.

Une fois le codec installé, un petit utilitaire pour choisir le codec
qu'utilisera MCE :
http://www.mcefrance.com/modules/news/article.php?storyidq

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:

Une fois le codec installé, un petit utilitaire pour choisir le codec
qu'utilisera MCE :
http://www.mcefrance.com/modules/news/article.php?storyidq

Euh non ... pas cet utilitaire ... désolé, c'est pour Vista uniquement ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )