Le délai imparti à l’Opération pour obtenir la réponse du serveu r.

3 réponses
philippe
La tâche « Operation Manager – Réception » a signalé une erreur (0x8004210A)
« Le délai imparti à l’Opération pour obtenir la réponse du serveur de
réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message,
contactez l’administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.
ISP

3 réponses

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 23/03/2005 12:43 vous avez écrit ceci :
La tâche « Operation Manager – Réception » a signalé une erreur (0x8004210A)
« Le délai imparti à l’Opération pour obtenir la réponse du serveur de
réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message,
contactez l’administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.
ISP

Robot répondre : contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur
de services Internet !!!

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Oliv'
C'est bizarre je viens de recevoir (16:15) il y a quleques minutes
seulement voire 1 heure une tripotée de post de JIEL datés du 24 vers minuit
?

Suis sur le serveur de news.microsoft.com , et suis connecté depuis ce matin
.

Un problème de réplication de ton serveur de news Jièl ?

Oliv'
JièL Goubert
Bonjoir(c) Oliv'

Le 24/03/2005 16:18 vous avez écrit ceci :
C'est bizarre je viens de recevoir (16:15) il y a quleques minutes
seulement voire 1 heure une tripotée de post de JIEL datés du 24 vers minuit
?

Suis sur le serveur de news.microsoft.com , et suis connecté depuis ce matin
..

Un problème de réplication de ton serveur de news Jièl ?

Ah... peut-être. C'est vrai que je temporise les envois en général, ils
auraient été bloqués hier soir et débloqué c'est aprem... possible.

Je tacherais de vérifier

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/