Le dernier Kaspersky 2009 est arrivé...

17 réponses
houba
Oyé l'assemblée,

Pour vous faire une 'tite idée sur le dernier KAV/KIS 2009.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&t=11691

ps: d'avance mes excuses à dePassage s'il en avait déjà parlé mais
avec le nombre d'incompétents, dont j'en fais parti, dans ce grp
l'essentiel est souvent masqué.

--
VaN.

7 réponses

1 2
Ludovic
Malekal, c'est de la copie également... Tu crois qu'il les
invente ses scoops ..? Tu feras Google...
Franchement les seuls informations qui proviennent
de ce forum, c'est le lien que j'ai placé pointant vers
Malekal...
Mon approche est différente sur
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
mais encore faut-il lire...

Bref, encore du Van une fois de plus.
DePassage
Ludovic wrote:
Malekal, c'est de la copie également... Tu crois qu'il les
invente ses scoops ..? Tu feras Google...

Tu dois confondre information, tests, désinfection.

La partie "information" est en partie traitée effectivement par d'autres
sites, mais c'est le propre de l'information de circuler non ?

Ce que tu ne sais pas, c'est que les sites de désinfections font partie
pour certains d'une sorte de groupement ou les membres sont cooptés de
par leurs connaissances et les font partager.

Tu trouveras par ex le membre Tesgaz sur Malekal mais il est aussi sur
Zebulon et d'autres sites

http://87.98.201.22/top/modules/news/article.php?storyidQ

Idem du reste pour pas mal de programmes "maison" ou d'aides aux
logiciels comme

http://telechargement.zebulon.fr/zeb-help-process.html

Et pour rester sur ce prog d'analyse de fichier hijack, ce que tu ne
sais pas c'est qu'il y a une version grand public et une autre pour les
helpers (trop dangereuse pour la laisser circuler)

Quant aux scoops une partie vient de l'actualité exterieure, une autre
par les helpeurs qui ont des contacts directs ou appropriés.
Mais on s'en fout de la provenance, le but est d'informer

Il reste les tests... là tu me diras ou tu as vu les memes tests sur
d'autres sites.

Franchement les seuls informations qui proviennent
de ce forum, c'est le lien que j'ai placé pointant vers
Malekal...

Et bien écoutes, tu vas sur le site, et tu repetes ta phrase dans la
partie du forum appropriée.

Parce qu'au cas ou tu ne t'en serais pas aperçu, comme tous les forums
celui ci est divisé en plusieurs partie autour de

http://forum.malekal.com/viewforum.php?fE

Tu as des parties purement liées aux virus, et d'autres plus
distrayantes ou tout le monde peut faire partager ce qu'il a vu sur le
net, ce qu'il trouve interessant, etc etc

Ca s'appelle creer de l'interet autour d'un site.

Mon approche est différente sur
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
mais encore faut-il lire...

Ton approche mélange ce qui doit etre fait avec une relative approche et
certains conseils dépassés, parce que tu ne connais rien aux nouvelles
méthodes d'infection.

Bref, encore du Van une fois de plus.

Ouais ouais :-)

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 08 Jun 2008 09:51:46 +0200, Ludovic
a wroté:

Malekal, c'est de la copie également... Tu crois qu'il les
invente ses scoops ..? Tu feras Google...

Non, toi le _frimeur_pris_en_flag_ expert en copier/coller, pilleur
de sites et suceur de cerveau,
tu me donnes la vraie *source !* si elle devrait être différente ...

Ce dont tu es incapable de prouver le contraire depuis _21/05/2008_

Message-ID:
---------------------------------------------------------------
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 21 May 2008 02:17:26 +0200, Ludovic
a wroté:

Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 20 May 2008 16:34:20 +0200,
houba <@lacave.net> a wroté:

Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 18 May 2008 18:46:20 +0200, Ludovic
a wroté:

Ici :
http://radio.aceboard.fr/209434-1768-4285-0-Avira-Supprimer.htm

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijbnD18Ej.jpg
inforadio (Administrateur)
[Posté le 18/05/2008 18:47:44]

"Pour Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis exécuter.
2. Saisissez gpedit.msc puis cliquez sur OK.
3. Dans la nouvelle fenêtre, Déroulez l'arborescence :
* Configuration Utilisateur.
* Modèles d'administrations.
* Cliquez sur Système......"

-------------------------------------------------------------------------------
N'est rien d'autre qu'une copie conforme, sans *.png logotés pour ne
pas dévoiler ses sources.
-------------------------------------------------------------------------------

capture partielle:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijLr7x2I1.jpg
Malekal_morte
[le 25 Nov 2007 11:27]

"Supprimer popups mise à jour Antivir

Voici une page qui explique comment ne plus recevoir de popups de
publicités lors des mises à jour Antivir.

Windows 2000:
1. Cliquez sur le menu Démarrer puis executer
2. Saisissez gpedit.msc puis cliquez sur OK
3. Dans la nouvelle fenêtre, Déroulez l'arborescence :
* Configuration Utilisateur
* Modèles d'administrations
* Cliquez sur Système......"

Et toc...
Trop fort le flamboyant Maitre Ludo !

Ludovic.
Contrefacteur en perpétuel apprentissage.

nb: bien entendu, Malekal est au parfum....
nb1: le lien complet http://forum.malekal.com/viewtopic.php?pE326

Malekal n'est qu'un autre copier-coller... Je n'ai pas
trouvé l'info là-bas...

Il s'agit donc, dans tous les cas de figures, d'un copier/coller dont
il nous tarde de connaitre la *source !*.
Ce dont t'avais omis en essayant de faire croire que cela venait
*uniquement* de ton savoir. Qui au demeurant est très limité vu le
niveau d'aide que tu apportes dans les forums windows de la hiérarchie
FR, et ce depuis 10 ans.

J'attends avec impatience cette *source !*.
(mais comme dab tu vas encore te défiler, n'est ce pas...)

Ou comment le Menteur en perpétuel apprentissage se dévoile.
--------------------------------------------------------------

Mon approche est différente sur
http://inforadio.free.fr/articleJ'aideschaussuresenCrocoMillésimées57
mais encore faut-il lire...
De la redite pour les malvoyants/handicapés mentaux...

Les originaux...c'est tellement mieux que les copies.
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php

--
VaN.

boris ryser
"Ludovic" a écrit dans le message de
news:
Malekal, c'est de la copie également... Tu crois qu'il les
invente ses scoops ..? Tu feras Google...
Franchement les seuls informations qui proviennent
de ce forum, c'est le lien que j'ai placé pointant vers
Malekal...
Mon approche est différente sur
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
mais encore faut-il lire...

Bref, encore du Van une fois de plus.

vent .....

boris ryser

Ludovic
Mais bien sûr...

Non "Van"... mais étanche aux jeux de mots également...
C'est un peu logique, lorsque l'on ne sait pas lire plus de
deux lignes d'affilé, on ne peut comprendre ce genre de
pirouette...

Bref, amusez-vous bien les trolls...
DePassage
Cyrius wrote:
On Sun, 08 Jun 2008 00:22:58 +0200, DePassage
wrote:

Mais elle voulait y aller
sur le site FR...

Et quand on veut, on peut !... en payant ou non.

Elle avait antivir (gratuit)
Firefox sécurisé (No-script, Adblock)

Son windows à jour, ses logiciels aussi (dont le flashplayer)

Et c'est là que l'on voit que la méthode à Ludo à ses limites...

Du reste pour info, le site Disney a vraiment des swf vérolés.

martinez
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Les logiciels gratuits sont largement suffisants...

Cela s'appelle : faire un écran de fumée pour éviter que certains accèdent à

une information intéressante...
D'ailleurs ça marche,le post intéressant sur KAV s'est transformé en
guéguerre sur avast .
Bravo Ludo tu es un bon trolleur , retourne a tes antennes et à ta CiBi et
laisses parler ceux qui savent ,
au lieu de participer à la casse de usenet.

--
martinez

1 2