le destinataire n'a pas le son avec le diaporama, pourquoi

ametiste
J'ai crée un diaporama, et je l'ai sonorisé avec une musique des mes fichiens
audio. Quand j'envoie de diaporama à un correspondant, il le recoit mais n'a
pas le son. Que puis-je faire, est-ce au niveau de l'enregistrement. Les
diaporama PPS venant d'internat sont très bien lu sur l'ordinateur du
correspondant, seulement pas le mien. J'ai Power-point 2003.
Merci de votre réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
1) Menu Outils/Options, onglet Général, passe la limite d'incorporation de
100 à 50 000 Ko
2) Seuls les fichiers WAVE sont incorporables (et pas les MP3 ou Midi)
3) Utilise CDEX (gratuit) pour transformer le fichier Wave (lourd) en Riff
Wave (léger comme un MP3).

Là, le fichier sera transmis AVEC la présentation.