Le dialogue de connexion n'est plus appelé lorsque j'ouvre une appli qui utilise internet

2 réponses
P.C.
Ca m'enerve, TOUS mes os type windows (95, 98 et 2000) sans exception me
font ce coup un jour ou l'autre: je suis finalement obligé (par exemple ce
soir, apres avoir passé adaware) d'ouvrir MANUELLEMENT une connexion a
internet avant d'appeler n'importe quel logiciel (IE, Outlook, MailWasher)
qui utilise la connexion.

Est-ce qu'il y a moyen de revenir à comme c'etait avant, c'est a dire que
quand j'appelle un de ces logiciels, il m'affiche le dialogue de connexion
internet au lieu d'un message d'insulte?

Merci de vos reponses, je suis tout oui,

P.C.

P.S. merci de ne pas me conseiller de passer à linux, il n'en est pas
question.

2 réponses

J-P
Ca m'enerve, TOUS mes os type windows (95, 98 et 2000) sans exception me
font ce coup un jour ou l'autre: je suis finalement obligé (par exemple ce
soir, apres avoir passé adaware) d'ouvrir MANUELLEMENT une connexion a
internet avant d'appeler n'importe quel logiciel (IE, Outlook, MailWasher)
qui utilise la connexion.

Est-ce qu'il y a moyen de revenir à comme c'etait avant, c'est a dire que
quand j'appelle un de ces logiciels, il m'affiche le dialogue de connexion
internet au lieu d'un message d'insulte?

Merci de vos reponses, je suis tout oui,

P.C.

P.S. merci de ne pas me conseiller de passer à linux, il n'en est pas
question.

Y'a-il des magiciens dans la salle ? je crois pas...

Faudrait peut-être un peu plus de précision à ton problème...

Patrick D.
On Sat, 18 Dec 2004 21:13:27 +0100, P.C.
wrote:

ce qui m'a toujours énervé, personnellement, ce sont ces dialogues de
connexion qui apparaissaient toujours sans que je les demande ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *