Le dock ne veut plus s'afficher

2 réponses
Jeff
Mon dock ne veut plus s'afficher (je peux faire pomme alt D , changer les
options du dock dans les prefs systeme... rien à faire). Les fenêtres ne
veulent meme plus se réduire. Mon Mac tourne avec Jaguar.

2 réponses

Maxime Culotta
J'ai eu ce problème et il persiste, je fais avec pour l'instant
Je n'ai pas le temps pour en rechercher l'origine.
Une piste cependant: voir si Dragthing, ou quelques haxies ne perturbent pas
le fonctionnement du dock.
Jacques Perrocheau
In article (Dans l'article) <BBF62E9E.10BE1%,
Maxime Culotta wrote (écrivait) :

J'ai eu ce problème et il persiste, je fais avec pour l'instant
Je n'ai pas le temps pour en rechercher l'origine.
Une piste cependant: voir si Dragthing, ou quelques haxies ne perturbent pas
le fonctionnement du dock.

??? J'ai Dragthing, je n'ai jamais vu d'interaction néfaste... ???

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74