le droit d'auteur ? ben je m'assoi(e-s) dessus....

Florent
(e-s) : je sais jamais quoi mettre;..

http://www.photomontagedadycool.com/pages/acceuilpag.html

la page droit d'auteur est parmi les plus savoureuses....

1 2 3
daniel patin
j'adore ausi celle là:
http://www.photomontagedadycool.com/pages/page_flou_netpag.html

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
franeric
"daniel patin" a écrit dans le message de news:
45cb0354$0$30112$
j'adore ausi celle là:
http://www.photomontagedadycool.com/pages/page_flou_netpag.html

je suis comme toi, j'avais noté ca dans un post avant, non, mais tu as vu
ca, je pense aussi comme Florent, ca doit etre un gag, je n'ose pas imaginer
que ce soit sérieux
mais , malgré tout, j'en ai bien peur ...

--
ricco

Florent
Florent avait prétendu :
http://www.photomontagedadycool.com/pages/acceuilpag.html

je commence à me demander si c'est pas un énorme fake ce site....

Bégé
Moi quand je vois le site en question je me couche et je pleure :)

il y a quelques années quand j'ai fait mon premier site il ressemblait un
peu
à ça et j'ai demandé des avis et on m'a répondu :
"c'est un site Bozzo le clown"

mon petit fils est venu à côté de moi quand je regardais et il m'a dit :
"papy, non pas ça j'ai peur ! "

et sa maman m'a dit d'arrêter de lui montrer des horreurs !
promis je le ferais plus
mdr

daniel patin
Florent wrote:
Florent avait prétendu :
http://www.photomontagedadycool.com/pages/acceuilpag.html

je commence à me demander si c'est pas un énorme fake ce site....

il faudrait lui faire voir cette video sur la retouche:

http://www.koreus.com/media/extreme-makeover.html

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Alf92
daniel patin () a écrit
dans news:45cb2f0b$0$5931$ :

il faudrait lui faire voir cette video sur la retouche:
http://www.koreus.com/media/extreme-makeover.html

:-)

--
Cordialement,
Alf92

franeric
45cb36e9$0$4929$
daniel patin () a écrit
dans news:45cb2f0b$0$5931$ :

il faudrait lui faire voir cette video sur la retouche:
http://www.koreus.com/media/extreme-makeover.html

vraiment excellent ton lien, merci, on sait qu on peut compter sur toi

--
ricco

ludovic.cynomys
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

http://www.photomontagedadycool.com/pages/page_photomontage_enfant_124pag.html

kitchissime ;-)

http://www.photomontagedadycool.com/pages/page_photo_71pag.html (je la
préfère de dos)

tiens, c'est curieux, moi aussi !
d'abord, c'est pô la même, hein, c'est pô possible ?

http://www.photomontagedadycool.com/pages/page_photo_21pag.html

je vois très bien ça sur une pierre tombale...

Filip Supera

Quitte à donner une image bidonnée autant y aller franco au travers
d'une vie parallèle (presque*) complètement virtuelle: http://
www.secondlife.com

Comme si la vie réelle n'était pas assez :-) Pas le temps...

Daniel Rocha
Florent wrote:
http://www.photomontagedadycool.com/pages/acceuilpag.html

Ktisch de chez Kitsch... J'ai pas vu les tarifs... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3