Le Droit de Savoir

Pascal Wijsbroek
Coucou les gens,

Je viens de tomber sur la bande annonce du Droit de Savoir de demain.

Grand moment en perspective : les gens qui vivent à l'oeil en faisant
des concours et des remboursements à temps plein.

Quelqu'un à la liste des sujets à la con que se repassent toutes les
émissions en quête d'audience ?

- La voyance
- Les E.T.
- Le tourisme sexuel
- La violence
- Les combines légales
- ?

doyoudoo
Pascal Wijsbroek wrote:
[...]

Les contrôles d'hygiène dans les baraques à frites.
Les contrefaçons.
Les trafiquants de drogue.
La chasse à la petite racaille.
Les plagistes qui se font un max de thunes avec des pouffiasses qui dansent
en stirng en sabrant des magnums de champagne à la chaîne.
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de

le sujet sur les restaux chinois
est resté dans les mémoires...

(les crevettes dans la baignoire avec
les vieux slips qui séchent au dessus sur un fil)
jerome leroux
457dd7e7$0$1072$

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de

le sujet sur les restaux chinois
est resté dans les mémoires...

(les crevettes dans la baignoire avec
les vieux slips qui séchent au dessus sur un fil)

D'aprés moi, le plus gros coup, c'etait les gendarme du cap d'agde....(chez
les nudistes bien sur)

plutot que de faire un coup des flics, un coup du cul, ils ont réussi à
faire des flics et du cul dans le même sujet...

Ils sont trop fort chez TF1 !!!!

Et je passe sur les agents de l'urssaff qui faisaient un controle dans un
grand club de strip tease (table dancing) aux champs élysés (et qui
interrogeaient les strip teaseuses une par une).... la aussi.... a part
TF1; qui aurait pu penser à ca ?
Pierre Maurette
jerome leroux, le 12/12/2006 a écrit :
457dd7e7$0$1072$

[...]

France 2 ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
[boum]

eh...pierre, c'est quoi ce cottage ?
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 12/12/2006 a écrit :
[boum]

eh...pierre, c'est quoi ce cottage ?

Du fromage ?

--