Le droit de savoir / Johnny Hallyday et la mafia

wanax
... où l' on apprend que le medecin ( docteur Preyval )qui a signé le
cerficat de la prétendu violée par notre chanteur national est le même qui
vient d' être condamné dans l' escroquerie à la SECU de nice pour faux
certiificats !
http://fr.news.yahoo.com/040206/85/3mro7.html

L' escroquerie avait été dénoncée par un ancien du milieu, dès lors repanti.
Il explique qu' il bossait à la demande des politiques de la région.

J' ai l' impression qu' Hallyday se fait rançonner grâve par le milieu.

OMar
"Mr Borde.L" a écrit dans le message de
J'aime pas Villeneuve,c'est un con de suffisance.......

A propos de Villeneuve, à la fin de l'émission (je suis tombé dessus par
hasard... si, si, je vous assure), il a dit quelque chose comme ça (de
tête):
"Le travail des policiers chargés de démasquer ces escroqueries est long et
compliqué. Ils ont besoins d'indicateurs."
C'est moi où j'ai l'impression qu'il a oublié un "à bon entendeur, salut"?
Après un film comme Mr Batignole, ça fait bizarre...
1 2