[Le droit de savoir] TF1 nous la joue puritaine maintenant?

14 réponses
Benoit
Bonsoir
Cette chaine fait vraiement tout et n'importe quoi...
Dans cette émission, hier soir, les voyeuristes de tout genre ont eu droit
de la part du journaliset à des paroles très sévère à leur égard...mais que
penser des émissions type Nice people dans lesquelles TF1 ne joue que sur le
voyeurisme en espérant de la part des candidats qu'il y aura qqchose de très
croustillant à voir...
On y parlait des dépravés du sexe, alors qu'on y ajoute le nom d'Arthur qui
aux Nice People ne s'intéressait qu'aux questions sexe...
Enfin, une lamentable attaque concernant les couples libertins et
échangistes...en quoi critiquer cela?? je ne le pratique pas, cela ne
m'intéresse pas, mais je ne vois pas en quoi il y a qqchose d'horrible dans
ce fait? Les couples ont le droit de vivre leur sexualité comme ils le
veulent...
Non, vraiement à TF1, ils feraient vraiement mieux d'accorder leurs
violons..et d'éviter de passer d'une émission molarisatrice à mort, puis à
des émissions ou le sexe et le voyeurisme sont omniprésents...
Benoit

4 réponses

1 2
Florent Gilles
Le 08/10/2003 16:40, newsreader a écrit:

L'homosexualité est une dérive sexuelle.

Selon Jean Paul II ?

La preuve il a un anus en PVC!

C'est donc toi à toi qu'incombe la tache de le lui nettoyer ?

Et quid de la sodomie entre homme et femme ?

Idem!

Tu dis ça parce que tu ne pratiques pas ?

--
Florent,
newsreader
Florent Gilles wrote:
Le 08/10/2003 16:40, newsreader a écrit:

L'homosexualité est une dérive sexuelle.

Selon Jean Paul II ?

La preuve il a un anus en PVC!

C'est donc toi à toi qu'incombe la tache de le lui nettoyer ?

???

Et quid de la sodomie entre homme et femme ?

Idem!

Tu dis ça parce que tu ne pratiques pas ?

Je ne pratique que ca. Quel rapport?
Florent Gilles
Le 08/10/2003 17:08, newsreader a écrit:

Je ne pratique que ca. Quel rapport?

Donc les choses sont claires : tu es du coté des déviants ;-)

Désolé pour la méprise.

--
Florent,
Jojo
Vous parlez de Jean Pipe Deux (à la fois); Pour la branlette il doit aussi
être très bon !

"Florent Gilles" a écrit dans le
message de news: 3f84299b$0$13291$
Le 08/10/2003 17:08, newsreader a écrit:

> Je ne pratique que ca. Quel rapport?

Donc les choses sont claires : tu es du coté des déviants ;-)

Désolé pour la méprise.

--
Florent,

1 2