Le (faux) troll du jeudi: kde mieux que gnome?

ZePhilou
Bonjour à tous,

comme indiqué dans le sujet c'est un faux troll mais peut-être bien la
découverte d'une nouvelle anomalie: un ami chez qui j'ai installé Debian
Sarge et qui utilise le bureau kde m'a envoyé (entre autres) ce lien
(amusant, sous kde):
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=21559. Il s'agit d'une
animation flash, que je n'arrivais pas à lire sous gnome (nous utilisons
tous les deux firefox): j'obtenais généralement un plantage de firefox.
Or l'idée m'est venue ce matin d'aller dans kde sur ce même lien et je
me suis aperçu que j'arrivais à le lire.

D'où peut provenir cette différence de comportement entre kde et gnome?
Si je dois faire un rapport d'anomalie, quel paquet incriminer?

Merci
Philippe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thomas CLavier
ZePhilou a écrit :
Ici ça marche, avec une sarge.

sous gnome et firefox?

oui. Mais j'ai un gnome très light, avec wmaker, sans gnome-panel, avec
nautilus sans icone sur le bureau.

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org