le fichier Boite de réception.dbx a été renomé en .dbt

Marc Vincent
Bonjour,
apr=E8s une relance de Outlook Express j'ai retrouv=E9 ma=20
boite de r=E9ception vide...
j'ai d=E9couvert que le fichier correspondant dans la=20
directory d'Outlook Express a =E9t=E9 renomm=E9!
J'ai d=E9truit le nouveau fichier et j'ai remit le=20
suffixe .dbx.
J'ai retrouv=E9 mes messages

1=B0) quel est ce probleme?
2=B0) est-ce que cela n'est pas un sympt=F4me d'un probl=E8me=20
plus s=E9rieux ?

Je constate des plantages de plus en plus fr=E9quents de=20
Windows Explorer.
Cordialement

Jceel
Bonjour ...Marc Vincent qui nous as a dit
Bonjour,
après une relance de Outlook Express j'ai retrouvé ma
boite de réception vide...
j'ai découvert que le fichier correspondant dans la
directory d'Outlook Express a été renommé!
J'ai détruit le nouveau fichier et j'ai remit le
suffixe .dbx.
J'ai retrouvé mes messages

1°) quel est ce probleme?

seuls les couenneries d'anti-virus font ça
ou si tu as laissé coché le compactage auto dans maintenance
2°) est-ce que cela n'est pas un symptôme d'un problème
plus sérieux ?
*

pas dutout

--