Le fichier MSIEXEC.EXE est lié à une exportation manquante MSI.DLL:222

2 réponses
GB
Bonjour,

ce message d'erreur évoque qqch pour vous ?

Merci

2 réponses

balsamin[effacer]
C'est un fichier system. il te manque le fichier .dll lié à l'éxé cutable
msiexe.exe ! le tout est dans windows/system. fais une vérification ave c
fsc et récupérer le sur le CD.

cordialement !
GB
merci
"balsamin[effacer]" <"balsamin[effacer]"@club-internet.fr> a écrit dans le
message de news:
C'est un fichier system. il te manque le fichier .dll lié à l'éxécutable
msiexe.exe ! le tout est dans windows/system. fais une vérification avec
fsc et récupérer le sur le CD.

cordialement !