le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé

Thomas
Je n'arrive plus =E0 d=E9marrer Outlook Express 6 , j'ai le=20
message d'erreur suivant:=20
Outlook express n'a pas pu d=E9marrer car le fichier=20
MSOE.DLL n'a pas pu =EAtre charg=E9.
Merci d'avance pour l'astuce si elle existe.

Jceel
Bonjour ...Thomas qui nous as a dit
Je n'arrive plus à démarrer Outlook Express 6 , j'ai le
message d'erreur suivant:
Outlook express n'a pas pu démarrer car le fichier
MSOE.DLL n'a pas pu être chargé.
Merci d'avance pour l'astuce si elle existe.

pas mal de possibilités.... lit la faq www.faqoe.com
par contre réserve celles où il est dit de supprimer folders.dbx en
dernière extrémité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E