Le fichier source ou de destination est peut-être en cours d'utilisation.

xav_x
Hello,

Un message des plus classique me direz vous.

Voici ma question: j'ai un server multi-utilisateurs, les utilisateurs
doivent s'identifier pour y acceder.

Je voudrais voir sur le server quels sont les utilisateurs qui ont
ouvert tel ou tel fichier et qui effectuent un lock sur un fichier.

La commande "NET FILE" me semble non utile car le fichier n est pas
partagé.

si quelqu'un a une autre commande (ouais une bonne vieille commande en
ligne ^_^)

Many thanks

Xavier

JPH
salut
de ton serveur essaie srvmgr
chosit dans la liste ton serveur....
cela te permet de voir les utilisateurs en ligne et aussi les fichiers
ouverts et par qui ils sont ouverts

cela te permet aussi de deconnecter les utilisateurs... le cas échéant..

esperant avoir repondu à ta demande
bon courage
jph

"Xavier Autret" a écrit dans le message de
[...]

xav_x
oki merci pour cette reponse mais je ne veux pas de solution via des
ecrans ;_;

sinon a quoi peut me servir le "numéro d'identification" donné par la
commande net file=>

NET FILE referme un fichier partagé et supprime les verrous de
fichier.
Employée sans argument, NET FILE liste les fichiers ouverts sur un
serveur en fournissant pour chacun d'eux : le numéro d'identification,
le nom de chemin, le nom d'utilisateur et le nombre de verrous.

a part fermer le fichier aux utilisateurs connectes.

peut on l utiliser pour autre chose et si oui comment?

Xavier Autret

"JPH" (enlever ce qui est entre ()).fr> wrote in message news:...
[...]

xav_x
Ok je pense avoir trouvé,

j'ai donc utilisé la commande NET FILE (ou NET FILES c idem)
apres on est pas content car il y a les fichiers ouverts mais le chemin est tronqué
:

ID Path User name # Locks

74540123 D:dpi...ntmiscnttst07.tstmsg djm 0

Solution=>
Run the command again, using the syntax "NET FILE id" with one of the
discovered IDs from the first run.

e.g. NET FILE 2286

This will provide much more detailed info about the file in question.
--

Et voila je teste demain mais ca m'a l'air OK.

Xavier