le fil demandé est introuvable. recherchez à nouveau l'URL

2 réponses
jocelin4
pour quelle raison ne puis je plus lire toutes les intervention?

propos grossiers supprimés?

problèmes techniques?

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"jocelin4" a écrit dans le message news:

propos grossiers supprimés?

Mr google en a vu d'autres, t'inquiete...
Brina
Dans l'article , jocelin4
nous disait ...
pour quelle raison ne puis je plus lire toutes les intervention?

propos grossiers supprimés?

problèmes techniques?

parce que vous utilisez une interface Web qui archive tout et certains
intervenant le refuse en plaçant dans les entêtes un champ qui ne permet
pas à Google de publier leurs articles.

Passez par un serveur de news qui est le moyen naturel pour lire et
écrire sur les forums. Chaque FAI en a un.
ou si vous n'avez pas accès du tout à un serveur de news, choisissez une
meilleure interface Web2News :
http://www.mes-news.com/