le film 120, pour combien de temps encore ?

2 réponses
Thierry Boudet
Bonsoir.

Je (re)découvre les joies du moyen format avec des vieilleries
genre Lubitel 2 et Zeiss-Ikon 6x9. Des appareils qu'on trouve
à moins de 42 euros et qui parfois sont étonnants de qualité.

Pour le moment, j'utilise surtout du FP4, et je me demande quels
sont les films, tant en NB qu'en couleur que l'on pourra trouver
dans les années qui viennent. Il faut beaucoup de temps avant
de comprendre les réactions d'une émulsion, et j'ai pas trop
envie de partir dans une voie de garage...

Que va-t-il rester sur le marché dans les années à venir ?

--
Croire en plusieurs dieux sans rien attendre d'eux est un bon moyen
d'éviter de se mettre la rate au court-bouillon.

2 réponses

franeric
"Thierry Boudet" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.

Je (re)découvre les joies du moyen format avec des vieilleries
genre Lubitel 2 et Zeiss-Ikon 6x9. Des appareils qu'on trouve
à moins de 42 euros et qui parfois sont étonnants de qualité.

Pour le moment, j'utilise surtout du FP4, et je me demande quels
sont les films, tant en NB qu'en couleur que l'on pourra trouver
dans les années qui viennent. Il faut beaucoup de temps avant
de comprendre les réactions d'une émulsion, et j'ai pas trop
envie de partir dans une voie de garage...

Que va-t-il rester sur le marché dans les années à venir ?
eh bien, si quelqu un le savait ici ( et ailleurs ) je pense qu 'etant en

possession d'un tel élément il le garderait pour lui, on n'en sait rien du
tout , rien de rien de rien
eric

Daniel Rocha
Thierry Boudet wrote:
(...)
Que va-t-il rester sur le marché dans les années à venir ?

L'avenir se prépare aujourd'hui.

Achètes en aujourd'hui, tu en auras demain.
--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com