Le filtre a spam de Mail deraille-t-il

6 réponses
Saïd
Bonjour,

Est-ce que le filtre a spams de Mail.app peut se mettre a derailler
completement? Ca fait plusieurs mails qui parlent de penis enlargement (sans
faute d'orthographe du genre pen1s ou en1ar8em3nt) dans
le titre que je recois et qui ne sont pas marques indesirables. Pourtant je
me souviens que ce genre de mails etait tres bien detecte il y a de ca une
semaine. Pour reinistialiser les regles du filtre quel fichier faut-il
jeter?

--
Saïd.

6 réponses

langmc
Saïd wrote:

Bonjour,

Est-ce que le filtre a spams de Mail.app peut se mettre a derailler
completement? Ca fait plusieurs mails qui parlent de penis enlargement (sans
faute d'orthographe du genre pen1s ou en1ar8em3nt) dans
le titre que je recois et qui ne sont pas marques indesirables. Pourtant je
me souviens que ce genre de mails etait tres bien detecte il y a de ca une
semaine. Pour reinistialiser les regles du filtre quel fichier faut-il
jeter?

clique sur indésirable, le filtre apprendra.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Saïd
michel langlois :
Saïd wrote:

Bonjour,

Est-ce que le filtre a spams de Mail.app peut se mettre a derailler
completement? Ca fait plusieurs mails qui parlent de penis enlargement (sans
faute d'orthographe du genre pen1s ou en1ar8em3nt) dans
le titre que je recois et qui ne sont pas marques indesirables. Pourtant je
me souviens que ce genre de mails etait tres bien detecte il y a de ca une
semaine. Pour reinistialiser les regles du filtre quel fichier faut-il
jeter?

clique sur indésirable, le filtre apprendra.

Ben je veux bien, mais le probleme c'est qu'il semble avoir desappris ce
qu'il savait avant...

--
Saïd.

lists
Saïd wrote:

Ben je veux bien, mais le probleme c'est qu'il semble avoir desappris ce
qu'il savait avant...

Il ne fallait pas cliquer sur « Désirable » :-)

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

c.moi
michel langlois wrote:

clique sur indésirable, le filtre apprendra.

Et si tu trouves trop de messages valides mélangés à l'ivraie, tu
cliques sur remettre la base à zéro.

En moins d'une semaine tout rentre dans l'ordre.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Saïd
Anne Le Guennec :
michel langlois wrote:

clique sur indésirable, le filtre apprendra.

Et si tu trouves trop de messages valides mélangés à l'ivraie, tu
cliques sur remettre la base à zéro.

Je ne trouve pas "remttre la base a zero".

--
Saïd.

langmc
Saïd wrote:

Anne Le Guennec :
michel langlois wrote:

clique sur indésirable, le filtre apprendra.

Et si tu trouves trop de messages valides mélangés à l'ivraie, tu
cliques sur remettre la base à zéro.

Je ne trouve pas "remttre la base a zero".

prèf-> indésirable -> réinitialiser

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.