le FMI...

Le
Alf92
Charles Vassallo
Le #26448059
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/data/GJpuckUOJlF_20171015-150820.jpg

Toi qui es un champion du recadrage, c'était le moment ou jamais !
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJqkl2n30tN_pov-recadre.jpg
charles
Alf92
Le #26448061
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/data/GJpuckUOJlF_20171015-150820.jpg

Toi qui es un champion du recadrage, c'était le moment ou jamais !
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJqkl2n30tN_pov-recadre.jpg

c'est vrai c'est mieux
mais je voulais du ciel bleu, lueur d'espoir dans ce monde brutes...
Charles Vassallo
Le #26448072
Alf92 a écrit :
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :

[...]

nan, pas de faux espoirs !
charles
Santa Claup
Le #26448081
Alf92 a écrit :
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :

[...]

"Le ciel attendra", Inch Allah...
Stephane Legras-Decussy
Le #26448162
Le 15/10/2017 22:05, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/data/GJpuckUOJlF_20171015-150820.jpg

ça n'a pas l'air d'être à Boulogne... c'est où ? :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26448161
Le 16/10/2017 12:47, Alf92 a écrit :
c'est vrai c'est mieux
mais je voulais du ciel bleu, lueur d'espoir dans ce monde brutes...

surtout les toits plats et l'arbre donnent une idée de l'endroit.
Alf92
Le #26448169
Stephane Legras-Decussy :
Le 15/10/2017 22:05, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/data/GJpuckUOJlF_20171015-150820.jpg

ça n'a pas l'air d'être à Boulogne... c'est où ? :-)

la Butte au Cailles (P13)
Stephane Legras-Decussy
Le #26448177
Le 17/10/2017 14:34, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 15/10/2017 22:05, Alf92 a écrit :

http://www.cjoint.com/data/GJpuckUOJlF_20171015-150820.jpg

ça n'a pas l'air d'être à Boulogne... c'est où ? :-)

la Butte au Cailles (P13)

?? c'est dingue j'aurais juré une ville du sud, avec
les toits et l'arbre...
Alf92
Le #26448183
Stephane Legras-Decussy :

https://goo.gl/maps/b48AuE3PPKk
?? c'est dingue j'aurais juré une ville du sud, avec
les toits et l'arbre...

temps de folie ce WE à Paris, on aurait pu se croire dans le sud :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26448185
Le 17/10/2017 18:05, Alf92 a écrit :
temps de folie ce WE à Paris, on aurait pu se croire dans le sud :-)

j'étais à Marseille, tu as dû avoir plus chaud que moi :-)
au fait, j'ai pu choper des pêcheurs comme prévus... vraiment pas difficile.