Le foot espagnol de Pujadas, on s'en tape

Versatile
Il a beau insister et ne rater aucune occasion pour nous vendre sa carte
postale espagnole, son numéro de ce soir à vouloir nous relater les
résultats de la partie de ballon au-delà des pyrénées, je m'en brosse
joyeusement..
Ce qui me gêne, ce n'est pas le foot, ni l'espagne, c'est sa façon de nous
l'imposer sans aucune justification sportive. Parce que môsieur pujadas veut
nous vendre de l'espagne.
Qu'il aille faire ça sur les trottoirs car moi je ne le paie pas pour faire
ça à france 2.

1 2 3
Nico / SKGZ
Versatile wrote:
Ça t'es venu à l'esprit que ça pourrait éventuellement
intéresser les espagnols qui vivent en France ?

mais un journal d'info doit faire de l'info objective,
sérieuse, professionnelle, pas de la pub narcissique pour
son présentateur. Le service public tombe, n'en finit pas
de tomber....

T'es con ou quoi ?
As tu au moins vu les conditions sportives de cette derniere journée de
championnat espagnol ?
C'etait bien la moinde des choses d'en traiter quelques minutes dans la page
"sports".
T'aime pas le foot, t'aimes pas l'espagne et t'aime pas Pujadas. Ok. Ça te
laisse quand meme pas mal de champs d'action pour eviter de raconter des
conneries non ?

--
Nico / SKGZ
Xavier Dupeyré
Bonsoir,

Versatile a écrit le 18/06/2007 :
[...]

Moi, ce qui m'a plutôt bassiné, c'est qu'on me parle toute la journée
de samedi de la finale de basket américain à laquelle participait un
français !!! Absolument rien à cirer !

Certes, c'était sur France Info, donc rien à faire ici.
Mais comme les journalistes s'abreuvent tous aux mêmes sources, je
suppose que c'était pareil aux JT télévisés.

Et puis, le basketteur en question est le futur mari d'Eva Longoria,
qui deviendra une "desperate housewife" en vrai ! (ouf, je reviens en
charte ! ;-))

--
Xavier
Jac
"Xavier Dupeyré" :

Et puis, le basketteur en question est le futur mari d'Eva Longoria,
qui deviendra une "desperate housewife" en vrai ! (ouf, je reviens en
charte ! ;-))

Si tu étais sur fr.rec.tv.series, oui.

Jac.
Versatile
> Le service public ça n'est pas QUE France 2 bordel !!! Et encore moins le
foot.

mais le service public ne doit pas être à temps partiel bordel, surtout
lorsque l'on s'adresse à des millions de personne ! Et qui t'a dit que le
sport c'était de la merde toi ? T'as lu ça où ??
Du respect, du sérieux et du professionnalisme au jt de 20h !
Pascal Wijsbroek
Versatile avait prétendu :

mais le service public ne doit pas être à temps partiel bordel, surtout
lorsque l'on s'adresse à des millions de personne !

Je vais te le refaire doucement, tu vas encore t'énerver et avec cette
canicule tu vas défaillir.

Le service public, comme son nom l'indique, s'adresse au public. Pas à
"Versatile" seulement. C'est pourquoi il y a plusieurs chaines pour
pouvoir choisir le programme sans te forcer à regarder celui que tu
aimes le moins.

Et qui t'a dit que le sport c'était de la merde toi ? T'as lu ça où ??

Avis très perso : le sport à la télé c'est de la merde. Le foot, le
tennis, le vélo, les courses auto, etc.

Du respect, du sérieux et du professionnalisme au jt de 20h !

Dans la vraie vie, tu achètes exprès des trucs que tu détestes pour
avoir le plaisir de dire que c'est nul, ou c'est seulement pour la télé
?
Stephane Legras-Decussy
"marco" a écrit dans le message de news:
f57qij$brp$
qu'en audio-visuel.

joli... aujourd'hui le moindre connard
aurait dit "multimedia"...
Versatile
> Sans aucune justification ?!
C'est un des meilleurs championnats d'Europe et donc du monde, avec un
titre qui s'est joué à la dernière journée au GA particulier !
Tu es aussi nul en sport, qu'en politique, qu'en audio-visuel.

le foot espagnol vaut pas un pet de lapin, le real une maison de retraite.
henri
Versatile wrote:

le foot espagnol vaut pas un pet de lapin

Ca confirme que tu n'y connais rien.
Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 19/06/2007 :
"Xavier Dupeyré" :

Et puis, le basketteur en question est le futur mari d'Eva Longoria,
qui deviendra une "desperate housewife" en vrai ! (ouf, je reviens en
charte ! ;-))

Si tu étais sur fr.rec.tv.series, oui.

Ah zut, loupé alors.
Je pensais que les programmes étaient un tout mais les séries ont un
forum à part.
Désolé ! :-)

--
Xavier
--
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain
disponible"
Patrick Le Lay, pdg de TF1
Pascal Wijsbroek
Xavier Dupeyré a formulé la demande :

Je pensais que les programmes étaient un tout mais les séries ont un
forum à part.
Désolé ! :-)

Tiens d'ailleurs ça fait un moment que personne n'a réclamé un forum
télé réalité.

Elephant Man ?
1 2 3