le format des numéros de téléphone

2 réponses
Nicolas JUAN
bonjour,

En important le répertoire téléphonique de mon palm sous Outlook, j'avais
les numéros sous la forme lisible : 01.23.45.67.89

Mais lors de l'importation outlook a modifié ces numéros sous la forme (01)

Je ne veux absolument pas appeler avec mon ordinateur ou mon pocket PC, je
veux juste une présentation claire de ce répertoire téléphonique.

Comme faire pour interdire à Outlook de reformater ces numéros.

Si quelqu'un a une idée.

PS : Le seul numéro a ne pas avoir été modifié par outlook, se présentait
sous la forme 0892.123.123 qui n'a pas été "reconnu" par outlook.

2 réponses

Zebbulon
"Nicolas JUAN" a écrit dans le message de news:
44d1d1e0$0$31457$
bonjour,

En important le répertoire téléphonique de mon palm sous Outlook, j'avais
les numéros sous la forme lisible : 01.23.45.67.89

Mais lors de l'importation outlook a modifié ces numéros sous la forme
(01) 23.45.67.89

Je ne veux absolument pas appeler avec mon ordinateur ou mon pocket PC, je
veux juste une présentation claire de ce répertoire téléphonique.

Comme faire pour interdire à Outlook de reformater ces numéros.

Si quelqu'un a une idée.

PS : Le seul numéro a ne pas avoir été modifié par outlook, se présentait
sous la forme 0892.123.123 qui n'a pas été "reconnu" par outlook.

Bonjour Nicolas,

Je n'ai malheureusement pas la réponse mais j'ai le même genre de problème :
quand je crée un numéro dans Outlook, il m'enlève automatiquement le + ce
qui fait qe je dois corriger après dans le mobile... Bonjour lecôté pratique
!!!

J'espère que quelqu'un ici saura nous dire ; j'ai laissé une demande d'aide
le mois dernier mais personne n'a su répondre.

A bientôt,
Erik

Nkv
Bonjour,

Ce phénomène est directement lié au réglage effectué dans le panneau de
configuration de Windows (je parle pour XP), Options de modems et téléphonie,
puis le site créé. Si par exemple dans l'indicatif régional vous avez mis 01,
vous allez avoir ce phénomène de mise entre parenthèse du 01. Mettez par
exemple 1 si aucun de vos numéros ne commence par 1 et lorsque vous saisirez
des numéros ils ne seront plus normalisés.

"Nicolas JUAN" a écrit dans le message de news:
44d1d1e0$0$31457$
bonjour,

En important le répertoire téléphonique de mon palm sous Outlook, j'avais
les numéros sous la forme lisible : 01.23.45.67.89

Mais lors de l'importation outlook a modifié ces numéros sous la forme
(01) 23.45.67.89

Je ne veux absolument pas appeler avec mon ordinateur ou mon pocket PC, je
veux juste une présentation claire de ce répertoire téléphonique.

Comme faire pour interdire à Outlook de reformater ces numéros.

Si quelqu'un a une idée.

PS : Le seul numéro a ne pas avoir été modifié par outlook, se présentait
sous la forme 0892.123.123 qui n'a pas été "reconnu" par outlook.

Bonjour Nicolas,

Je n'ai malheureusement pas la réponse mais j'ai le même genre de problème :
quand je crée un numéro dans Outlook, il m'enlève automatiquement le + ce
qui fait qe je dois corriger après dans le mobile... Bonjour lecôté pratique
!!!

J'espère que quelqu'un ici saura nous dire ; j'ai laissé une demande d'aide
le mois dernier mais personne n'a su répondre.

A bientôt,
Erik