le forum ne répond plus?

ceram
Est-ce un problème Orange?
Aucun nouveau message depuis le 20 pour moi

Que se passe-t-il?

1 2 3 4
Pierre Pallier
Hello, ceram a écrit dans <news:4602f066$0$25924$

Je profite pour joindre une photo floue faite au numérique dans la gare de
Tours.
Garantie sans aucune retouche.
Image construite curieuse du visage et de son ombre.
Je laisse une grande taille au cliché

http://cjoint.com/?dwwewovBu8

Gare de Tours ?
Je pencherais plus pour la gare d'Angoulème... :)
Excellent !
Un petit recadrage pour la forme et hop, une très bonne photo.
--
Pierre.

Daniel Rocha
ceram wrote:
http://cjoint.com/?dwwewovBu8

Excellent... On dirait un personnage de BD !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
[...]

magistral !

--
Cordialement,
Alf92

Jacques Dassié
Le Thu, 22 Mar 2007 22:08:46 +0100, "ceram"
écrit:

Je profite pour joindre une photo floue faite au numérique dans la gare de
Tours.

Bon, je prend la relève du matin.

Si c'est intentionnel : c'est excellent !
Si c'est accidentel : c'est excellent aussi...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.chez-alice.fr

John Kelly
In news:4602f066$0$25924$,
ceram nous écrit:
Merci pour les réponses: en fait ça marche pour moi aussi
Je n'avais pas vérifié les dates des réponses aux "vieux" messages.
Mais je n'ai quand même pas celui de demain.
C'est quoi l'horoscope ??

C'est quand même rare qu'il y ait deux jours sans un nouveau post !!
Non ?

[...]

interessant et remarquable, entre autres surement.
John

Jean-Claude Ghislain

Si c'est intentionnel : c'est excellent !
Si c'est accidentel : c'est excellent aussi...

Pareil.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ghost-Rider
[...]

Ca fait un peu penser à la fameuse photo de voiture de course de

Lartigue, où les roues sont déformées à cause de la lenteur de
l'obturateur à rideaux.
Là, la tête a l'air en avance sur le corps et en fait il y a deux têtes.
C'est très curieux et intéressant.

Ghost Rider

John Kelly
In news:4603fc5f$0$5084$,
Ghost-Rider nous écrit:
[...]

Ousqu'elle est-elle donc la foto?

Ghost-Rider

Ousqu'elle est-elle donc la foto?

C'est celle de Lartigue, c'est une photo allusive, les gens cultivés
comprendront...

Ghost Photographer

John Kelly
In news:46040c00$0$5076$,
Ghost-Rider nous écrit:

Ousqu'elle est-elle donc la foto?

C'est celle de Lartigue, c'est une photo allusive, les gens cultivés
comprendront...

Ghost Photographer

Naannn pas celle-là, la tienne Etienne!

1 2 3 4