Le fournisseur de données /framework demandé est introuvable

Hamet
Bonjour
Je suis sur visual studio 2005, sur un projet pour pocket pc. Lorsque
j'essai de créer une base de données SQL mobile, j'ai le message d'erreur
suivant : Le fournisseur de données /framework demandé est introuvable. Il
n'est peut-être pas intallé. Que dois-je instéller, ou le trouver ?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous installé le pocket framework de .NET ?

http://msdn.microsoft.com/netframework/programming/netcf/default.aspx

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
[...]

[...]