Le garant ....

Le
Philippe
Slt,

Alors que certain disserte de balivernes et bilevesés, celui qui a été lÍ  clés de voÍ»te ce retrouve mise en cause .

Mais si celui qu a été chef n’y croit pas, comment demander au autre d’y croire ?

Une révolution ou une révision?

Alors Xavier et Arnault se sont causés pour sauver les gueux, mais les quels de gueux va t’on sauver ?

A quand une ouverture de la profession de conseil, une création des milices faute de service public, y a t’il eu un jour un service pour tous, déjÍ  ce matin Í  la télé y avait un dépositaire qui se plaignait de la qualité du code de procédure, j’y dis en moi même pourquoi il l’ouvre il le connaÍ®t pas, mais on l’a recruté sur concours imagine si il avait été malade, mais qui on aurait eu Í  la place ?

Tant dit que le garant c’est un peut la règle du code civil en mariage trompe qui peut . mais une fois la mission accomplit la diplomatie est périmée.

Moi président on voit qu’il en est !

Va t’on parler de la fameuse marque de limonade ?

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Every.body
Le #26562189
Philippe a exprimé avec précision :
lÍ  clés de voÍ»te ce retrouve mise en cause

Hein ?
Philippe
Le #26562190
Le lundi 7 décembre 2020 Í  20:47:30 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a exprimé avec précision :
lÍ  clés de voÍ»te ce retrouve mise en cause

Hein ?

Personne n’acceptera que tu te porte garant de toi même ,
Every.body
Le #26562195
Philippe avait soumis l'idée :
tu te porte