Le garant ....

3 réponses
Philippe
Slt,

Alors que certain disserte de balivernes et bilevesés, celui qui a été lÍ  clés de voÍ»te ce retrouve mise en cause ....

Mais si celui qu a été chef n’y croit pas, comment demander au autre d’y croire ?

Une révolution ou une révision?

Alors Xavier et Arnault se sont causés pour sauver les gueux, mais les quels de gueux va t’on sauver ?

A quand une ouverture de la profession de conseil, une création des milices faute de service public, y a t’il eu un jour un service pour tous, déjÍ  ce matin Í  la télé y avait un dépositaire qui se plaignait de la qualité du code de procédure, j’y dis en moi même pourquoi il l’ouvre il le connaÍ®t pas, mais on l’a recruté sur concours imagine si il avait été malade, mais qui on aurait eu Í  la place ?

Tant dit que le garant c’est un peut la règle du code civil en mariage trompe qui peut .... mais une fois la mission accomplit la diplomatie est périmée....

Moi président on voit qu’il en est !

Va t’on parler de la fameuse marque de limonade ?

Ptilou

3 réponses

Every.body
Philippe a exprimé avec précision :
lÍ  clés de voÍ»te ce retrouve mise en cause

Hein ?
Philippe
Le lundi 7 décembre 2020 Í  20:47:30 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a exprimé avec précision :
lÍ  clés de voÍ»te ce retrouve mise en cause
Hein ?

Personne n’acceptera que tu te porte garant de toi même ,
Every.body
Philippe avait soumis l'idée :
tu te porte

Hein ?