Le gestionnaire des tâches de fonctionne plus.

Le
René Beaudoin
J'avais un problème avec mon gertionnaire des tâches et j'ai réinstaller
windows XP Edition Famillile en mode mise a jour et je n'arrive toujours pas
a l'activer.

Dois-je absolument réinstaller windows a neuf ou il y a t'il une facon de le
réinstaller séparément. Merci de votre attention.
--
R Beaudoin
Azo3

http://www.d2i.ch/pn/az/g.html