Le gouvernement espagnol pose des limites à la "télé-poubelle"

2 réponses
Paul
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-384937,0.html
En Espagne, les chaînes et les autorités publiques sont parvenues à un
accord pour exclure les programmes violents entre 6 heures et 22 heures

...
"Les émissions vedettes des chaînes espagnoles sont également souvent très
racoleuses : des présentatrices aux profonds décolletés animent des débats
où l'on parle de viol..."
...
"Et la fin de soirée offre des programmes d'une médiocrité inégalée : c'est
l'heure des émissions de coeur, les plus regardées et les plus rentables."
...

2 réponses

pons.cantenys
Pas de problème qu'ils envoient le matos il y a du client sur la télé
Française plus c'est con et plus ça plait ... la preuve en ce moment
c'est pire que les soldes dans ce genre de programmes ... par contre
Marlène : QU'IL LA GARDE .
Bob Dean
Paul a écrit dans le message
news:418105e7$0$3848$

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-384937,0.html
En Espagne, les chaînes et les autorités publiques sont parvenues à un
accord pour exclure les programmes violents entre 6 heures et 22

heures
...
"Les émissions vedettes des chaînes espagnoles sont également souvent

très
racoleuses : des présentatrices aux profonds décolletés animent des

débats
où l'on parle de viol..."
...
"Et la fin de soirée offre des programmes d'une médiocrité inégalée :

c'est
l'heure des émissions de coeur, les plus regardées et les plus

rentables."
...

Louables intentions qui hélas risquent de rester des voeux pieux face au
lobbies des annonceurs...
Et créer un C.S.A. local ne va rien changer s'il est aussi efficace que
le nôtre !
--
RCD