Le grand Journal : un beau faux-jeton

Patrick Rosé
Hier sur le plateau du Grand Journal,il y avait le fameux rédacteur en chef
du magazine Rolling sur le musique Pop,et depuis 2 ans ce mec la (désolé je
ne me rappelle plus de son nom) n'a pas arrêté de cracher son venin sur
Michael Jackson et hier soir comme par magie,il nous sort,oui maintenant il
va revenir au plus haut sommet et tout et tout,c'est un génie de la
musique,un vrai faux-jetons,en retournant bien sa veste,alors qu'il disait
le contraire dans tous les reportages sur Jackson sur M6.

Sirius
Au sommet de son art, Patrick Rosé a pondu :

[...]

Dingue.

MJ ne fera plus de disques de toute façon.
Jeune Padawan
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
de news: 42b03d97$0$888$
[...]

Et MJ, pendant ce temps là, crachait sur des gosses de 12 ans...
Papy
[...]

MJ est blanchi!!!!!!!
Jac
"Papy" :

MJ est blanchi!!!!!!!

Avec Homo, on le sait.

(Le mec qui débarque...).
Sirius
Au sommet de son art, Jac a pondu :

Avec Homo, on le sait.
(Le mec qui débarque...).

Michael, Jac sonne

(amis de l'humour)
Jean-Abdoul Svenson
Enorme

Me rappelle hier soir dans "Les rois du désert".
L'irakien à Wahlberg en train de se faire torturer.
-"Qu'est ce que vous avez fait à MJ"
-"...???"
-"Qu'est ce que vous avez fait à MJ"
-"...???"
-"Qu'est ce que vous avez fait à MJ"
-"Je te suis pas là ...???"
-"Qu'est ce que vous avez fait à la gueule de MJ"

Puis lui explique que c'est sa putain de société pourrie qui a obligé MJ a
se blanchir la gueule.

Ce film était vraiment prémonitoires sur plein de truc ...

"Papy" a écrit dans le message de

> [...]

disait
> le contraire dans tous les reportages sur Jackson sur M6.

Jac
"Sirius" :

Michael, Jac sonne

J'ai un copain qui s'appelle comme ça, il la fait à chaque fois.

Jac.
Toujours deux fois.
marc
Jeune Padawan wrote:

Et MJ, pendant ce temps là, crachait sur des gosses de 12 ans...

Neuneu.
Walter
On Wed, 15 Jun 2005 16:42:33 +0200, "Sirius" wrote:

MJ ne fera plus de disques de toute façon.

"Michael, vous avez des disques usés" lui a dit son toubib qui le traite
pour son mal de dos. Ca l'aurait rendu morose et il songerait à s'expatrier
en Thailande (pour la réputation de leurs massages.)
Jeffbie
Bonjour, mes frères et mes soeurs. Religieusement agenouillé dans ce
confessionnal pour y prier Fête des pères / Trinité et nous y écrire en
ce 15/06/2005, *Jeune Padawan* avoua humblement ceci :

[...]

*DANS* des gosses de 12 ans ... Nuance.
Mais personne n'a été capable de le prouver, c'est dingue ...

--
Ses hémorroïdes l'empêchaient de fermer l'oeil.
(La Charente Libre)