Le grand retour de Loft Story !

7 réponses
Serge Surpin Satellite
Vous ne l'avez pas remarqué mais Loft Story a repris et c'est un grand
succès. Et pourtant Jean Pierre Castaldi ne présente pas l'émission.

Avec 51.4% de part d'audience, la chaîne peut être satisfaite, elle écrase
ses concurrents.

Il faut dire qu'avec 1.6 millions de téléspectateurs, TQS peut difficilement
faire mieux. au Québec.

7 réponses

Jean34
"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news: 3f83a4f2$0$11902$
Vous ne l'avez pas remarqué mais Loft Story a repris et c'est un grand
succès. Et pourtant Jean Pierre Castaldi ne présente pas l'émission.

Avec 51.4% de part d'audience, la chaîne peut être satisfaite, elle écrase
ses concurrents.

Il faut dire qu'avec 1.6 millions de téléspectateurs, TQS peut

difficilement
faire mieux. au Québec.

Keskidi lui ????
David
Le Wed, 8 Oct 2003 08:05:01 +0200, Jean34 a écrit :

"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news: 3f83a4f2$0$11902$
Vous ne l'avez pas remarqué mais Loft Story a repris et c'est un grand
succès. Et pourtant Jean Pierre Castaldi ne présente pas l'émission.

Avec 51.4% de part d'audience, la chaîne peut être satisfaite, elle écrase
ses concurrents.

Il faut dire qu'avec 1.6 millions de téléspectateurs, TQS peut

difficilement
faire mieux. au Québec.

Keskidi lui ????

Bah oui ! Keskidi lui ? C'était présenté par Benjamin -Benji- Castaldi, et
surement pas par le paternel de ce dernier, Jean-Pierre.

Sinon le monsieur parle de la version de Loft Story de TQS, une chaine de
télévision... canadienne. Et effectivement les premiers chiffres du 6
octobre étaient très bons :
http://www.tqs.ca/toutsurtqs/communiques/comm_oct03-2.html

David, keskiditcheur.

--
David -
Comte Hans Suisse
"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news:3f83a4f2$0$11902$
Vous ne l'avez pas remarqué mais Loft Story a repris et c'est un grand
succès. Et pourtant Jean Pierre Castaldi ne présente pas l'émission.

Avec 51.4% de part d'audience, la chaîne peut être satisfaite, elle écrase
ses concurrents.

Il faut dire qu'avec 1.6 millions de téléspectateurs, TQS peut

difficilement
faire mieux. au Québec.

Snif, je DEMANDE le retour de Loft Story sur M6 !
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
David wrote:

Sinon le monsieur parle de la version de Loft Story de TQS, une chaine de
télévision... canadienne. Et effectivement les premiers chiffres du 6
octobre étaient très bons :
http://www.tqs.ca/toutsurtqs/communiques/comm_oct03-2.html

J'était a Montreal il y a 2 semaines et ils en parlait pas mal de loft
Story dans les differents journaux entre les scandals de l'école et les
velocyclistes écrasés.

En tout cas, ils ont bien suivis les versions française et y fesait
référence en permanence pour montrer qu'ils feront ce qui a bien marché
mais essairont de ne pas faire d'erreure comme sur le Loft 2.

Sinon, j'ai pas vu, je suis revenu en france actuelement :-)

--
Gwen.
Serge Surpin Satellite
désolé en effet erreur de ma part
j'ai mélangé dans ma tête JP et benjamin

il faut dire que le premier est le frère d'une amie

--

s.
"David" a écrit dans le message de
news:1nuw7lb2dp6bp$
Le Wed, 8 Oct 2003 08:05:01 +0200, Jean34 a écrit :

>
> "Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le

message
> de news: 3f83a4f2$0$11902$
>> Vous ne l'avez pas remarqué mais Loft Story a repris et c'est un grand
>> succès. Et pourtant Jean Pierre Castaldi ne présente pas l'émission.
>>
>> Avec 51.4% de part d'audience, la chaîne peut être satisfaite, elle

écrase
>> ses concurrents.
>>
>> Il faut dire qu'avec 1.6 millions de téléspectateurs, TQS peut
> difficilement
>> faire mieux. au Québec.
>
> Keskidi lui ????

Bah oui ! Keskidi lui ? C'était présenté par Benjamin -Benji- Castaldi, et
surement pas par le paternel de ce dernier, Jean-Pierre.

Sinon le monsieur parle de la version de Loft Story de TQS, une chaine de
télévision... canadienne. Et effectivement les premiers chiffres du 6
octobre étaient très bons :
http://www.tqs.ca/toutsurtqs/communiques/comm_oct03-2.html

David, keskiditcheur.

--
David -

Dionysos
http://www.loftstory.ca/accueil/index.php

"Comte Hans Suisse" wrote in
news:bm15a0$g43$:

"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le
message de
news:3f83a4f2$0$11902$
Vous ne l'avez pas remarqué mais Loft Story a repris et c'est un
grand succès. Et pourtant Jean Pierre Castaldi ne présente pas
l'émission.

Avec 51.4% de part d'audience, la chaîne peut être satisfaite, elle
écrase ses concurrents.

Il faut dire qu'avec 1.6 millions de téléspectateurs, TQS peut

difficilement
faire mieux. au Québec.

Snif, je DEMANDE le retour de Loft Story sur M6 !

David
Le Wed, 8 Oct 2003 21:11:35 +0200, Serge Surpin Satellitepasdepub a écrit :

désolé en effet erreur de ma part
j'ai mélangé dans ma tête JP et benjamin

il faut dire que le premier est le frère d'une amie

Alors si JP est le frêre d'une de tes amies, tu connaitrais pas la tata de
benjie ?

David, cousin.

--
David -