[le grand zapping de l'humour] france 2 à 18hoo

david
bjr,
je regarde tous les jours cette émission (pas très culturelle mais un peu
divertissante), je suis étonné par l'animateur ...
à chaque émission, il essaye de placer les mots "américains, amérique,
states, usa, etats unis ...ect ...) cela devient lassant ....

dans quel but fait il cela ? si c'est inconsciement, il a un fameux problème
ce garçon !!!

Helmut Prod
Il veut une promotion canapé avec Thuillier ou Hondelatte.
Mils Michael
> dans quel but fait il cela ?

Tu remarquera sque le tout fait très sit com a
l'américaine (les gens qui rentrent, qui sortent,
le générique débile avec la chanson débile du
début qu'on sait pas ce qu'elle fout la).

Cette émission est pitoyable.

-Mickmils
analogue
Mils Michael wrote:
Cette émission est pitoyable.

C'est clair !

--
Laurent Raufaste - http://www.glop.org/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
Patrick Rosé

C'est clair !

Moi je préférais avant,quand il y avait des series comme Friends,That's 70
Show,Gimme et autres series jamais entierement diffusées.
Pourquoi France 2 s'entêtent-ils a faire des émissions à cette heures,alors
que cela n'a jamais marcher tant en été qu'en saison télévisuel et ce depuis
toujours,en tout cas je n'ai pas le souvenir qu'une emission est marchée.
Heureusement que durant les vacances de Noël,on est droit aux films.
Le bressan
Patrick Rosé a écrit :
Cette émission est pitoyable.

C'est clair !

Moi je préférais avant,quand il y avait des series comme Friends,That's 70
Show,Gimme et autres series jamais entierement diffusées.

France 2 diffuse la saison 10 de Friends dès Lundi!

Le bressan
xyzt
On Wed, 15 Dec 2004 16:37:26 +0100, "Mils Michael"
wrote:

[...]

Pitoyable et mollasonne, et même feministe souvent!