le graveur de DVD ne répond plus

dh
Problème : lorsque j'insère un cd ou un dvd vierge dans le graveur de DVD
(de marque BTC, 4x), j'ai droit au message suivant :
F:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte
Le même appareil accepte par contre de lire les cd ainsi que les dvd de
toute sorte et les lit parfaitement.
Je l'ai désinstallé, puis réinstallé et il est également parfaitement
reconnu par XP qui signale que "le périphérique fonctionne parfaitement"
Bref, mon graveur est devenu un bête lecteur.
Merci pour votre aide