Le gros s'est marié avec la fille de Dard

aLops
L'ex acolyte de Fogiel, surnommé la baleine, s'est marié avec la fille de
San Antonio samedi.

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"aLops" a écrit dans le message de news:
C19AFFE9.502FD%
L'ex acolyte de Fogiel, surnommé la baleine, s'est marié avec la fille de
San Antonio samedi.

Et ta photo, on peut la voir où, Bôgoss ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jeffbie
Jourbon, les bouffons ! Wo, j'te cause, *aLops* ! Si t'écoutes pas oam,
t'es relou ! J'vais faire ta teuf sans attendre la fin de la Saint
Gérald ! :

L'ex acolyte de Fogiel, surnommé la baleine, s'est marié avec la fille de
San Antonio samedi.

Non, c'est le samedi d'avant, le 25 novembre.

--
Il remuait la queue en cadence, comme un soldat à la parade.
(L'Aisne Nouvelles)
Patrick
"aLops" a écrit dans le message de news: C19AFFE9.502FD%
L'ex acolyte de Fogiel, surnommé la baleine, s'est marié avec la fille de
San Antonio samedi.

jaloux qu'il puisse avoir droit au bonheur ?
top modèle ou manequin ne veut pas dire forcément vie radieuse assurée !
jerome leroux
"Patrick" a écrit dans le message de news:
el3njl$7d8$

[...]

Quelqu'un d'horrible voire dégoutant qui passe à la tv et qui a de
l'argent.... c'est à classer dans la même catégorie que top modèle ou
mannequin.

(je pense meme que "qui passe a la tv et pauvre" ca marche même mieux que
"riche qui passe pas à la tv" de nos jours)
the_no_needs_the_yes
Vous êtes une insulte à l'espèce humaine.

Bab

aLops a écrit :

L'ex acolyte de Fogiel, surnommé la baleine, s'est marié avec la fill e de
San Antonio samedi.

Valet
aLops a écrit :
L'ex acolyte de Fogiel, surnommé la baleine, s'est marié avec la fille de
San Antonio samedi.

L'argent ne fait pas le bonheur! B-)
arnaud S
http://storage.canalblog.com/58/14/70594/8541866.jpg
zizou
"Valet" a écrit dans le message de

L'argent ne fait pas le bonheur! B-)

Oui mais il y contribue
Stephane Legras-Decussy
"arnaud S" a écrit dans le message de news:
4575b46d$0$23149$
http://storage.canalblog.com/58/14/70594/8541866.jpg

elle serait enceinte de 4 mois !

elle s'est fait un plan princesse Leia