Le Guide et Numericable : ordre des chaines?....

doclyon
Bonjour à tous....

La liste et la numérotation des chaines de Numericable a été changée il y a
déjà plusieurs mois...Et le Guide de Mediacenter a toujours conservé les
anciennes numérotations : on se retrouve donc avec des différences notables
entre la liste de chaines du décodeur et le guide TV de Mediacenter.

Quelqu'un saurait il si quelque chose doit ou a été fait pour remédier à ce
problème embetant lorsqu'on veut enregistrer un programme?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

S B
J'ai moi même envoyé plusieurs rapports à partir du site Microsoft et mis
plusieurs messages dans des forums que Microsoft consulte, malgré cela il n'y
a aucune réaction du support.

Afin d'avoir le guide presque complet, il faut prendre un autre bouquet et
procéder à une réorganisation par exemple NOOS infinity qui est presque
complet.

En effet Microsoft n'est pas pressé de vendre Media Center en France.

[...]

doclyon
Salut....

C'est ce que j'ai fait...J'ai changé l'ensemble des chaines, rajouté
d'autres...etc...
Ca m'a pris un moment mais ca y est c'est fait...

Bon c'est chiant mais c'est possible...

Bon courage alors!