Le Guide et Numericable : ordre des chaines?....

3 réponses
doclyon
Bonjour à tous....

La liste et la numérotation des chaines de Numericable a été changée il y a
déjà plusieurs mois...Et le Guide de Mediacenter a toujours conservé les
anciennes numérotations : on se retrouve donc avec des différences notables
entre la liste de chaines du décodeur et le guide TV de Mediacenter.

Quelqu'un saurait il si quelque chose doit ou a été fait pour remédier à ce
problème embetant lorsqu'on veut enregistrer un programme?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

3 réponses

S B
J'ai moi même envoyé plusieurs rapports à partir du site Microsoft et mis
plusieurs messages dans des forums que Microsoft consulte, malgré cela il n'y
a aucune réaction du support.

Afin d'avoir le guide presque complet, il faut prendre un autre bouquet et
procéder à une réorganisation par exemple NOOS infinity qui est presque
complet.

En effet Microsoft n'est pas pressé de vendre Media Center en France.

Bonjour à tous....

La liste et la numérotation des chaines de Numericable a été changée il y a
déjà plusieurs mois...Et le Guide de Mediacenter a toujours conservé les
anciennes numérotations : on se retrouve donc avec des différences notables
entre la liste de chaines du décodeur et le guide TV de Mediacenter.

Quelqu'un saurait il si quelque chose doit ou a été fait pour remédier à ce
problème embetant lorsqu'on veut enregistrer un programme?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

doclyon
Salut....

C'est ce que j'ai fait...J'ai changé l'ensemble des chaines, rajouté
d'autres...etc...
Ca m'a pris un moment mais ca y est c'est fait...

Bon c'est chiant mais c'est possible...

Bon courage alors!

J'ai moi même envoyé plusieurs rapports à partir du site Microsoft et mis
plusieurs messages dans des forums que Microsoft consulte, malgré cela il n'y
a aucune réaction du support.

Afin d'avoir le guide presque complet, il faut prendre un autre bouquet et
procéder à une réorganisation par exemple NOOS infinity qui est presque
complet.

En effet Microsoft n'est pas pressé de vendre Media Center en France.

Bonjour à tous....

La liste et la numérotation des chaines de Numericable a été changée il y a
déjà plusieurs mois...Et le Guide de Mediacenter a toujours conservé les
anciennes numérotations : on se retrouve donc avec des différences notables
entre la liste de chaines du décodeur et le guide TV de Mediacenter.

Quelqu'un saurait il si quelque chose doit ou a été fait pour remédier à ce
problème embetant lorsqu'on veut enregistrer un programme?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

S B
Depuis le week end dernier le guide a enfin était remis à jour.

Il manque 2 chaines sur tps mais le reste est complé.

Salut....

C'est ce que j'ai fait...J'ai changé l'ensemble des chaines, rajouté
d'autres...etc...
Ca m'a pris un moment mais ca y est c'est fait...

Bon c'est chiant mais c'est possible...

Bon courage alors!

J'ai moi même envoyé plusieurs rapports à partir du site Microsoft et mis
plusieurs messages dans des forums que Microsoft consulte, malgré cela il n'y
a aucune réaction du support.

Afin d'avoir le guide presque complet, il faut prendre un autre bouquet et
procéder à une réorganisation par exemple NOOS infinity qui est presque
complet.

En effet Microsoft n'est pas pressé de vendre Media Center en France.

Bonjour à tous....

La liste et la numérotation des chaines de Numericable a été changée il y a
déjà plusieurs mois...Et le Guide de Mediacenter a toujours conservé les
anciennes numérotations : on se retrouve donc avec des différences notables
entre la liste de chaines du décodeur et le guide TV de Mediacenter.

Quelqu'un saurait il si quelque chose doit ou a été fait pour remédier à ce
problème embetant lorsqu'on veut enregistrer un programme?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement