Le Harcellement ???

8 réponses
Korben.Dallas
Le Harcellement ???

voilà un sujet intéréssent...

une personne qui m'insulte et insulte mes clients indirectement de
salope de pute du net etc...

cette personne je l'a met dans le killfile et elle change de pseudo pour
revenir m'insulter ainsi que mes clients... elle change de pseudo pour
sortir du killfile et reviens a la charge avec des insulte
désobligante...

depuis que ça commencé elle a du changer 10 fois de pseudos pour revenir
a la charge et m'insulter...

plusieur fois cette personne a dis quelle venait sur usenet pour me
faire chier...

cette personne utilise parfois mes données personnelle pour les méller à
des insultes, notament nom de famille...

pouvons nous dire que cette personne pratique le Harcellement ?

qu'en pensez vous ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

8 réponses

Korben.Dallas
Korben Dallas wrote:
Le Harcellement ???
voilà un sujet intéréssent...
une personne qui m'insulte et insulte mes clients indirectement de
salope de pute du net etc...
cette personne je l'a met dans le killfile et elle change de pseudo pour
revenir m'insulter ainsi que mes clients... elle change de pseudo pour
sortir du killfile et reviens a la charge avec des insulte
désobligante...
depuis que ça commencé elle a du changer 10 fois de pseudos pour revenir
a la charge et m'insulter...
plusieur fois cette personne a dis quelle venait sur usenet pour me
faire chier...
cette personne utilise parfois mes données personnelle pour les méller à
des insultes, notament nom de famille...
pouvons nous dire que cette personne pratique le Harcellement ?
qu'en pensez vous ?

alors apres avoir posté ce poste, j'ai dis, que la loi humaine et la loi
divine le punisse, je suis allez voir un feedback sur la chaine W9 et
j'ai vu une pub Dior, et le slogant était : Je peux, nous le ferons...
je pense que cette personne si c'est digne de le qualifier comme tel,
sera puni pour ce qu'il fait...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Rambo
Korben Dallas wrote on 31-08-19 21:41:
Le Harcellement ???
voilà un sujet intéréssent...

non, c'est un sujet bateau ces temps ci.
Korben.Dallas
Rambo wrote:
Korben Dallas wrote on 31-08-19 21:41:
Le Harcellement ???
voilà un sujet intéréssent...

non, c'est un sujet bateau ces temps ci.

tu a bien remarquer que je subis du harcellement par un daingue sur
usenet ? je parle pas des folles dingue mais de ce personnage qui sait
ce qu'il fait et qui a toute ça tête enfin toute ça tête pleine de merde
de haine...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
spy
Le 1/09/19 à 12:02, Korben Dallas a écrit :
Rambo wrote:
Korben Dallas wrote on 31-08-19 21:41:
Le Harcellement ???
voilà un sujet intéréssent...

non, c'est un sujet bateau ces temps ci.

tu a bien remarquer que je subis du harcellement par un daingue sur

t'as chopé la dangue ?
usenet ? je parle pas des folles dingue mais de ce personnage qui sait
ce qu'il fait et qui a toute ça tête enfin toute ça tête pleine de merde
de haine...

le propre (comble) des gardiens et de leurs gardés, est d'attribuer aux
auttes tout ce dont on voudrait qu'on les accuse, médites bien là-dessus.
--
spy
Le 1/09/19 à 13:21, spy a écrit :
Le 1/09/19 à 12:02, Korben Dallas a écrit :
tu a bien remarquer que je subis du harcellement par un daingue sur

t'as chopé la dangue ?
usenet ? je parle pas des folles dingue mais de ce personnage qui sait
ce qu'il fait et qui a toute ça tête enfin toute ça tête pleine de merde
de haine...

le propre (comble) des gardiens et de leurs gardés, est d'attribuer aux
auttes tout ce dont on voudrait qu'on les accuse, médites bien là-dessus.

aux autRes. au zoo très.
leur étude de vos pathologies n'a aucun but social. ils sont antisociaux
solitaires exclusifs au passé corrosif .... riches de rien ils ont l'age
d'etre riche, eric quand tu sera grand tu sera riche ? ils seront
enterrés de viellesse depuis longtemps et tu suivra vite.
comment t"appelle des gens qui se croient tout permis jusqu'à concerter
et rapporter sur toi dans le but de te mettre la main dessus et qu'on ne
te parle plus, devenu paria et prisonnier ...
lecture :
https://i.postimg.cc/bYnwGpck/gims.png
Puré D'acteur cartomenteur si tu fais le con c'est parce qu'ils ont
besoin d'un con.
--
Rambo
Korben Dallas wrote on 01-09-19 12:02:
Rambo wrote:
Korben Dallas wrote on 31-08-19 21:41:
Le Harcellement ???
voilà un sujet intéréssent...

non, c'est un sujet bateau ces temps ci.

tu a bien remarquer que je subis du harcellement

Ce n'est pas pour cela que le sujet est intéressant ....
Korben.Dallas
Rambo wrote:
Korben Dallas wrote on 01-09-19 12:02:
Rambo wrote:
Korben Dallas wrote on 31-08-19 21:41:
Le Harcellement ???
voilà un sujet intéréssent...

non, c'est un sujet bateau ces temps ci.
tu a bien remarquer que je subis du harcellement

Ce n'est pas pour cela que le sujet est intéressant ....

qu'est ce que tu fou sur ce fil alors ? tes pas contant de ce que je
propose comme sujet et bien dégage alors...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Rambo
Korben Dallas wrote on 01-09-19 18:07:
Rambo wrote:
Korben Dallas wrote on 01-09-19 12:02:
Rambo wrote:
Korben Dallas wrote on 31-08-19 21:41:
Le Harcellement ???
voilà un sujet intéréssent...

non, c'est un sujet bateau ces temps ci.

tu a bien remarquer que je subis du harcellement

Ce n'est pas pour cela que le sujet est intéressant ....

qu'est ce que tu fou sur ce fil alors ? tes pas contant de ce que je
propose comme sujet et bien dégage alors...

Apprend à lire: Je ne dis pas que je suis mécontent de ton sujet, je te
fais juste remarquer que ton sujet n'est pas intéressant, surtout traité
de manière sommaire par toi :-)