Le JT de France 2, 175 morts c'est pas assez !

coffee
1 secondes sur les 175 morts Buenos Aires!

Thierry2048
"coffee" a écrit dans le message de
1 secondes sur les 175 morts Buenos Aires!

Oui mais une grosse seconde à te lire...
coffee
Thierry2048 a écrit :
"coffee" a écrit dans le message de

1 secondes sur les 175 morts Buenos Aires!

Oui mais une grosse seconde à te lire...

Fallait pas que tu quittes l'école à 12 ans!
Thierry2048
Thierry2048 a écrit :

Fallait pas que tu quittes l'école à 12 ans!

Hum, je me demande qui a quitté l'école le plus tôt pour ne pas pas savoir
faire un tel accord..
Christian
coffee wrote:

Fallait pas que tu quittes l'école à 12 ans!

http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Arroseur_arros%C3%A9
Christian

"http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Arroseur_arrosé"