le juste prix avec la livebox

clguillet
Bonsoir à tous
donner moi le juste prix pour la téléphonie avec la livebox de Wanadoo y
compris le forfait FT
je ne pense pas que la téléphonie soit gratuite a 100/100,il doit y avoir
les 0,13 euros en forfait pour 2 heure de commmunication en France
metrop...
moi je suis sur Wana 1024/5GO
merci
Claude

lloux
"clguillet" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

je suis extense 1024k illimité + téléphone+ location Live Box
29.90 + 10 + 3 (pendant 1 ans)

A par ça téléphone gratuit sur toute la France (sauf N° courts et spéciaux)

Pour l'abonnement téléphone il y a 2 choix
1 payant et l'autre gratuit
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http://nos-offres.wanadoo.fr/of1.html

a ++

Didier G