Le Justicier de la Nuit s'en est allé...

Raphaël
So long, l'ami Bronson...
Sniffff.

--
http://massage.essentiel.free.fr

1 2 3
Olivier
Au sommet de son art, Raphaël nous a pondu :

So long, l'ami Bronson...
Sniffff.

Il est mort y'a un mois...
Olivier
Au sommet de son art, Raphaël nous a pondu :

En 1971, il avait reçu un Golden

c'est qui déjà ?
Raphaël
"Olivier" a écrit dans le message de
| Au sommet de son art, Raphaël nous a pondu :

| c'est qui déjà ?

Charles Bronson...
Le fantôme d'Hippocrate
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f52ca48$0$16165$
| Au sommet de son art, Raphaël nous a pondu :

| allez, j'arrête de te taquiner.
| Au fait, ce thread est HS.

pauvre connard
Sacha Martinetti-Lévy
Le fantôme d'Hippocrate joue du clavier en public :
biunt3$d124n$

[...]

... Pour faire justice sur les forums avec les mêmes délicatesses et
discernement

--
Sacha

- Lisez usenet, supplément gratuit à la gazette de l'humain.
Olivier
Au sommet de son art, Le fantôme d'Hippocrate nous a
pondu :

pauvre connard

enculé de fils de pute

(c'est rigolo, c'est quoi ce jeu ?)
Le fantôme d'Hippocrate
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f52f785$0$16197$
| Au sommet de son art, Le fantôme d'Hippocrate nous
| pondu :

| enculé de fils de pute
|
| (c'est rigolo, c'est quoi ce jeu ?)

résidu de capote anglaise
Entelekheia
"Le fantôme d'Hippocrate" a écrit dans le message de

résidu de capote anglaise

de capote anglaise "trouée". C'est ça l'expression exacte.

Moi aussi je l'aime bien ce jeu (alors qu'est-ce que j'ai gagné?)
Olivier
Au sommet de son art, Entelekheia nous a pondu :

Moi aussi je l'aime bien ce jeu (alors qu'est-ce que j'ai gagné?)

Mon poing dans ta gueule gros débile

(suivant)
b0bba
Ici, <news:3f52c57a$,
Raphaël a tapoté :
So long, l'ami Bronson...

Eh CHarles Bronson fait pas la tronche quoi, t'as pas de raison de te
déprimer...

--
b0bba, Bronson avec nous, Bronson avec nous !
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.