Le kernel 2.6.x ne passe pas sur dell 1850

2 réponses
christophe morisse
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de passer mon serveur dell poweredge
1850 en kernel 2.6.x mais cela ne passe pas.
il ne veut même pas l'installer & un apt-get instal kernel-2.6... ne
fonctionne pas bien puisque le serveur ne reboot pas.

Quelqu'un a t'il réussis?

Si oui comment avez vous fait.

Merci de m'aider

_________________________________________________________________
Tout savoir sur la sécurité de votre PC !
http://go.msn.fr/10-channel/80-security/spam/default.asp

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean Monnat
christophe morisse wrote:
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de passer mon serveur dell
poweredge 1850 en kernel 2.6.x mais cela ne passe pas.
il ne veut même pas l'installer & un apt-get instal kernel-2.6... ne
fonctionne pas bien puisque le serveur ne reboot pas.

Quelqu'un a t'il réussis?

Si oui comment avez vous fait.

Merci de m'aider

_________________________________________________________________
Tout savoir sur la sécurité de votre PC !
http://go.msn.fr/10-channel/80-security/spam/default.asp

Bonjour,

J'ai eu ce problème et je l'avais résolu en recompilant le noyau 2.6
avec les options scsci-sata =y dans scsi low-level drivers et config
scsi = y dans scsi-device support. Peut-etre cela vous aidera-t-il?

Jean Monnat

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mailingdebian
Moi j'ai installé avec le 2.4 puis télecharger les sources du 2.6 sur
www.kernel.org.

@plus

Christophe.
=================

Jean Monnat wrote:

christophe morisse wrote:
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de passer mon serveur dell
poweredge 1850 en kernel 2.6.x mais cela ne passe pas.
il ne veut même pas l'installer & un apt-get instal kernel-2.6... ne
fonctionne pas bien puisque le serveur ne reboot pas.

Quelqu'un a t'il réussis?

Si oui comment avez vous fait.

Merci de m'aider

_________________________________________________________________
Tout savoir sur la sécurité de votre PC !
http://go.msn.fr/10-channel/80-security/spam/default.asp

Bonjour,

J'ai eu ce problème et je l'avais résolu en recompilant le noyau 2.6
avec les options scsci-sata =y dans scsi low-level drivers et config
scsi = y dans scsi-device support. Peut-etre cela vous aidera-t-il?

Jean Monnat

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact