Le langage de script 'JScript' est introuvable sur le serveur

3 réponses
Laurent VARES
Bonjour,

depuis quelque temps, aucun de mes sites web n'est accessible (en local, sur
mon poste, en W2000 Pro) que ce soit avec IE ou Firefox.

Auriez-vous une idée, svp ?

Laurent.

3 réponses

Laurent VARES
Re-bonjour,

pour compléter mon message précédent, voici les informations données :

HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP
Services Internet (IIS)

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)
Type d'erreur :
Pages ASP, ASP 0129 (0x80004005)
Le langage de script 'JavaScript' est introuvable sur le serveur.

Je n'arrive à comprendre ce que j'ai pu faire sur mon poste pour avoir ce
résultat. J'ai tenté une désinstallation puis une réinstallation de IIS mais
rien n'y fait.

Merci de votre aide.

Laurent.
J-Pierre
Bonjour,

Si je me souviens bien, avec WIN 2000, j'avais dû installer JScript 5.6. Le cas échéant, je peux t'envoyer un mail avec ce que
j'avais téléchargé à l'époque depuis le site Microsoft pour cette installation.

Jean-Pierre

"Laurent VARES" <l.vares(virez-cela)@paprika.net> a écrit dans le message de news:
Re-bonjour,

pour compléter mon message précédent, voici les informations données :

HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP
Services Internet (IIS)

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)
Type d'erreur :
Pages ASP, ASP 0129 (0x80004005)
Le langage de script 'JavaScript' est introuvable sur le serveur.

Je n'arrive à comprendre ce que j'ai pu faire sur mon poste pour avoir ce
résultat. J'ai tenté une désinstallation puis une réinstallation de IIS mais
rien n'y fait.

Merci de votre aide.

Laurent.

Stéphane Grégoire
Bonjour,

Le 10/10/2006 10:20, Laurent VARES a écrit:
Re-bonjour,

pour compléter mon message précédent, voici les informations donn ées :

HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP
Services Internet (IIS)

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)
Type d'erreur :
Pages ASP, ASP 0129 (0x80004005)
Le langage de script 'JavaScript' est introuvable sur le serveur.

Le Javascript est fait pour le client et le JScript pour IE ou le
serveur l'erreur doit venir de là.

--
Stéphane