Le lauréat

15 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/12sp/BIwuOEtPI5Q.htm

5 réponses

1 2
Ghost-Rider
Le 23/09/2012 09:07, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 22/09/12 22:55, Ghost-Rider a écrit :
Le 22/09/2012 22:19, Elohan a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12sp/BIwuOEtPI5Q.htm

Le lauréat ???...

The graduate.
La scène finale du film montre Katharine Ross en jeune mariée
s'échappant avec Dustin Hoffman de l'église où elle vient de se marier
avec Brian Avery et se précipitant avec lui dans un bus, au grand
étonnement des passagers.
J'ai imaginé que cette jeune mariée vivait la même situation.

Et c'est pour ça qu'elle a 4 jambes, pour se sauver plus vite ?
Je trouvais les 4 jambes rigolotes, mais pas compris le reste.

Les jambes de derrière ne sont pas à elle.
Dominique
Le 23/09/2012 09:57, Ghost-Rider a écrit :

Les jambes de derrière ne sont pas à elle.

Qu'est-ce que tu en sais ?

Bon, je sors :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 23/09/2012 11:13, Dominique a écrit :
Le 23/09/2012 09:57, Ghost-Rider a écrit :

Les jambes de derrière ne sont pas à elle.

Qu'est-ce que tu en sais ?

C'est vrai que sur la photo on peut avoir un doute, mais ensuite j'ai
bien regardé et je peux être affirmatif.
Elohan
Dominique a écrit :
Le 23/09/2012 09:57, Ghost-Rider a écrit :

Les jambes de derrière ne sont pas à elle.

Qu'est-ce que tu en sais ?

A force de photographier des insectes, les pixels se mélangent et on
peut avoir un doute.
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

Et c'est pour ça qu'elle a 4 jambes, pour se sauver plus vite ?
Je trouvais les 4 jambes rigolotes, mais pas compris le reste.

Les jambes de derrière ne sont pas à elle.

ha bon ??
1 2