Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'un problème s'est

Jpee
Je ne réussi pas à lire certains DVD achetés dans le commerce (non gravés)
sur le lecteur Windows Media version 10, le message suivant apparaît :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'un problème s'est
produit lors de la configuration de la protection par copyright."

J'ai par contre un autre lecteur qui les reconnaît.

Qui peut m'aider ?

Merci @+

Jonathan
Bonjour,
La lecture d'un DVD avec Windows XP et WMP n'est possible qu'avec le Codec
adéquat dans votre système.
La page ci-dessous répondra peut-être à votre question :
http://www.windows-media.net/wmp/dvd/

_
Jonathan
http://www.windows-media.net
Florent [MS]
Bonjour,

Essayez de mettre à jour vos composants DRM en allant à l'adresse:
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/indivit2.htm

et en cliquant sur Upgrade.

Cdt,

Florent