Le levant

16 réponses
MJK
Il faisait froid cependant ça valait le coup d'oeil
http://images-piegees.over-blog.com/article-nouveau-jour-46438967.html

6 réponses

1 2
jpw
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4b9b863b$0$17874$
Ofnuts a écrit
( news:4b9b7dee$0$14930$ )

Personne ne t'empêche de rajouter les tiens :-)

Nan, ici je suis un gentil, c'est sur frp que je suis le méchant.

Après une demi-douzaine, il arrêtera peut-être de poster ici...

C'est surtout que ce sont des gens qui n'en ont rien à faire de discuter,
ce
qu'ils veulent c'est montrer.

Ce n'est quand même pas un forum de monstration, si ?

c'était comme ça sur frp au temps des grands photographes
a, moman, c'était le bon temps :-))

jpw
Ferdinand Marechal
"MJK" a écrit dans le message de
news:4b9a9e26$0$13691$
Il faisait froid cependant ça valait le coup d'oeil
http://images-piegees.over-blog.com/article-nouveau-jour-46438967.html

L'oeil recherche désespérément un point, un détail sur lequel se poser.
L'errance est l'enfer du regard.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/03/2010 13:34, Bour-Brown a écrit :

C'est surtout que ce sont des gens qui n'en ont rien à faire de
discuter, ce
qu'ils veulent c'est montrer.

à propos je viens de découvrir le bouton
"creation de gallerie" de Xnview...

jamais rien vu d'aussi puissant et simple...
une dizaine de modèles du plus simple (zéro blingbling)
jusqu'au plus sophistiqué...
Ghost-Rider
Le 13/03/2010 10:24, Bour-Brown a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit

http://images-piegees.over-blog.com/article-nouveau-jour-46438967.html

Je trouve que le temps est venu d'abandonner ce blog pénible et de faire
quelques pages simples avec les photos accessibles par vignettes.

Je pense que globalement, elles sont tout à fait honnêtes.

Simplement la page d'accueil est indigeste, pour accéder à une photo il
faut
passer par les archives, puis par une page de lien avec commentaire
poético-redondant, puis on retombe sur ce triptyque qui me sort par les
yeux, et il faut encore jouer de l'ascenseur pour enfin tomber sur la photo
qu'on voulait voir. Au bout d'une demi-douzaine on abandonne. En plus, ces
commentaires toujours élogieux, c'est merveilleux, quelle leçon, merci pour
ce moment de pur bonheur, ça devient carrément atroce.

Bref, un site dépouillé, uniquement les photos, ça devrait le faire.

Et aussi, le classement chronologique n'a aucun sens.
Si on recherche une photo de chevreuil, par exemple, comment la trouver ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( news:4ba69d55$0$15851$ )

Si on recherche une photo de chevreuil, par exemple, comment la trouver ?

Mystère.

Perso je me suis fendu d'une réponse plutôt gentille pour les
photos, pas une réponse. La personne n'hésite jamais à faire de la retape
pour son site, mais participer à des discussions ça dépasse ses forces.

Tant pis.

(en plus ce n'est pas le genre à faire du chevreuil flou, m'est avis)
Ghost-Rider
Le 22/03/2010 21:13, Bour-Brown a écrit :

Ghost-Rider a écrit

Si on recherche une photo de chevreuil, par exemple, comment la trouver ?

Mystère.

Perso je me suis fendu d'une réponse plutôt gentille pour les
photos, pas une réponse. La personne n'hésite jamais à faire de la retape
pour son site, mais participer à des discussions ça dépasse ses forces.
Tant pis.

Il y a eu des discussions avec lui dans le passé, des tentatives
d'infléchissements timides, mais il n'a jamais rien changé

(en plus ce n'est pas le genre à faire du chevreuil flou, m'est avis)

Je sais, je suis le seul à le faire. Même Ofnuts, avec son colvert
hélicoptère n'a pas osé s'attaquer au chevreuil flou.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2