le lien du mail s'affiche entre crochets avec "hyperlink mailto"

bsam
Sur word si j'écris mon adresse mail, j'ai mon inscription qui se transforme
et qui affiche { HYPERLINK "mailto : b-sam@hotmail.fr" } au lieu d'écrire mon
mail directement

Circé
Bonjour à toi aussi,

Circé

bsam avait énoncé :
si j'écris mon adresse mail, j'ai mon inscription qui se transforme
et qui affiche { HYPERLINK "mailto : " } au lieu d'écrire mon
mail directement

Tisane
Bonjour "bsam" !!!!!

[...]

Appuie sur <Alt><F9> pour masquer ce code et mets-le à jour si nécessaire
avec <F9>.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane