le lien

Le
patrick
Bonjour
Mille excuses pour le lien
Mon modeste site sur mon dernier voyage à Madagascar.
Quelques photos en numérique Colpix 4500 .
Salutations a tous

--
http://patrick.leininger.free.fr
mhdurantet
patrick wrote:

[...]

ayant pris ce train vers Manakar il y a longtemps, je replonge avec
nostalgie dans cette aventure. Malheureusement dans ce genre là, il faut
choisir un sujet, un fil conducteur et le développer... ici on ne voit
guère que des vues d'ensemble du paysage ou des malgaches vendant leurs
samoussas. c'est "l'ensemble" qui est gênant, comme l'objectif ne se
rapproche pas des sujets et bien on ne rentre pas non plus dans le
reportage. c'est dommage car il y a vraiment de la matière.
bah vous y retournerez certainement non ;-) ?

MHD