Le log de la base tempdb augmernte !

4 réponses
jjacquesc
Pour quel raison le pourcentage d'utilisation du journal des transaction de
la base TEMPDB peut il augmenter ??

4 réponses

bruno reiter [MVP]
en particulier insert update delete sur des objets temporaires.

br

"jjacquesc" wrote in message
news:
Pour quel raison le pourcentage d'utilisation du journal des transaction de
la base TEMPDB peut il augmenter ??

jjacquesc
Est ce normal que celui-ci ne redescende pas ? Le log de tempdb est limité à
200 Mo en craoissance

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:
en particulier insert update delete sur des objets temporaires.

br

"jjacquesc" wrote in message
news:
> Pour quel raison le pourcentage d'utilisation du journal des transaction

de
> la base TEMPDB peut il augmenter ??
>

jjacquesc
Pour quelles raisons le % d'utilisation ne baisse plus ?? le log de tempdb
augmente jusqua sa taille maximale (200 Mo) , ce qui ne me semble pas normal
(il n'y a pas de blocage et les réplications - le serveur est distibuteur +
editeur - tournent correctement)

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:
en particulier insert update delete sur des objets temporaires.

br

"jjacquesc" wrote in message
news:
> Pour quel raison le pourcentage d'utilisation du journal des transaction

de
> la base TEMPDB peut il augmenter ??
>

bruno reiter [MVP]
fais ça :
dbcc loginfo('northwind')

pour voir le contenu du log

br

"jjacquesc" wrote in message
news:
Pour quelles raisons le % d'utilisation ne baisse plus ?? le log de tempdb
augmente jusqua sa taille maximale (200 Mo) , ce qui ne me semble pas normal
(il n'y a pas de blocage et les réplications - le serveur est distibuteur +
editeur - tournent correctement)

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:
> en particulier insert update delete sur des objets temporaires.
>
> br
>
> "jjacquesc" wrote in message
> news:
> > Pour quel raison le pourcentage d'utilisation du journal des transaction
de
> > la base TEMPDB peut il augmenter ??
> >
>