Le logiciel le plus simple pour la création de site Web

9 réponses
ghost
Bonjour
J'ai envie de me lançer et je me renseigne pour savoir quel est Le
logiciel le plus simple pour la création de site Web.
Les payants: WebCreator, Thundersite, Namo WebEditor
Ou les gratuits: Nvu, TOWeb.
Je vient de citer juste ceux que je connais, et je n'ai aucune
connaissance en programmations.
Merci de me donner quelques tyaux pour ce logiciel, comme je l'ai dit
plus haut, je recherche le plus simple, gratuit ou payant.

9 réponses

Jean Ricard
Polo
Si vous débutez je vous conseille vivement TOWeb, il est simplissime et on
ne perd pas de temps en fioritures.

A vous lire.

"ghost" a écrit dans le message de news:
4405c6d3$0$1148$
Bonjour
J'ai envie de me lançer et je me renseigne pour savoir quel est Le
logiciel le plus simple pour la création de site Web.
Les payants: WebCreator, Thundersite, Namo WebEditor
Ou les gratuits: Nvu, TOWeb.
Je vient de citer juste ceux que je connais, et je n'ai aucune
connaissance en programmations.
Merci de me donner quelques tyaux pour ce logiciel, comme je l'ai dit plus
haut, je recherche le plus simple, gratuit ou payant.

ghost
TOWeb, ok.
Juste pour info que pensez-vous de Nvu ??

Si vous débutez je vous conseille vivement TOWeb, il est simplissime et on
ne perd pas de temps en fioritures.

A vous lire.

"ghost" a écrit dans le message de news:
4405c6d3$0$1148$

Bonjour
J'ai envie de me lançer et je me renseigne pour savoir quel est Le
logiciel le plus simple pour la création de site Web.
Les payants: WebCreator, Thundersite, Namo WebEditor
Ou les gratuits: Nvu, TOWeb.
Je vient de citer juste ceux que je connais, et je n'ai aucune
connaissance en programmations.
Merci de me donner quelques tyaux pour ce logiciel, comme je l'ai dit plus
haut, je recherche le plus simple, gratuit ou payant.

_mloiseau
ghost wrote:

J'ai envie de me lançer et je me renseigne pour savoir quel est Le
logiciel le plus simple pour la création de site Web.

iWeb
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS

lemerou
"ghost" a écrit dans le message de
news:4405c6d3$0$1148$
Bonjour
J'ai envie de me lançer et je me renseigne pour savoir quel est Le
logiciel le plus simple pour la création de site Web.
Les payants: WebCreator, Thundersite, Namo WebEditor
Ou les gratuits: Nvu, TOWeb.
Je vient de citer juste ceux que je connais, et je n'ai aucune
connaissance en programmations.
Merci de me donner quelques tyaux pour ce logiciel, comme je l'ai dit
plus haut, je recherche le plus simple, gratuit ou payant.

J'ai utilisé NetlorStudio et je l'ai trouvé pas mal aussi! et c'est aussi un
freeware.
cordialement.

Xavier
+ simple encore ;-)) pour les usager de linux : VI, mais ausssi EDIT.EXE,
pour les adorateurs de DOS
"Jean Ricard" a écrit dans le message de news:
4405f476$0$20155$
notepad =)

Xavier
bien entendu avec des notions de dévelopement HTML 4.0 voir DHTML, cours que
tu peux trouver en ligne, en ce qui concerne les balises principales, qui te
premettra par contre à éviter pas mal de lignes de code parasites que les
logiciels WYSIWYG (what you see is what you get), tels que NamoWeb,
Dreanweaver, Frontpage ou autres si tu as la curiosité d'afficher la source
de la page que tu visites
"Xavier" a écrit dans le message de news:
440b4ff0$0$1795$
+ simple encore ;-)) pour les usager de linux : VI, mais ausssi EDIT.EXE,
pour les adorateurs de DOS
"Jean Ricard" a écrit dans le message de news:
4405f476$0$20155$
notepad =)

Phil 93

TOWeb, ok.
Juste pour info que pensez-vous de Nvu ??

Bien, c'est un des rares logiciels qui fournisse un code propre.
C'est celui que j'utilise en plus des éditeurs de texte (EditPad Lite,
VIM (vi improve) et PSPad).
Faire des pages web avec un éditeur de texte, c'est très pédagogique
mais ça n'est pas ce qui est le plus facile.

Le bon forum pour discuter de ça est
fr.comp.infosystemes.www.auteurs

ghost
Merci pour vos infos
J'avais opté pour TOWeb, mais je vais me renseigner sur NetlorStudio et
iWeb.

"ghost" a écrit dans le message de
news:4405c6d3$0$1148$

Bonjour
J'ai envie de me lançer et je me renseigne pour savoir quel est Le
logiciel le plus simple pour la création de site Web.
Les payants: WebCreator, Thundersite, Namo WebEditor
Ou les gratuits: Nvu, TOWeb.
Je vient de citer juste ceux que je connais, et je n'ai aucune
connaissance en programmations.
Merci de me donner quelques tyaux pour ce logiciel, comme je l'ai dit
plus haut, je recherche le plus simple, gratuit ou payant.

J'ai utilisé NetlorStudio et je l'ai trouvé pas mal aussi! et c'est aussi un
freeware.
cordialement.