le logiciel libre avec Jose Bové!

reseaux1
le logiciel libre avec Jose Bové!
Le choix de candidats.fr est cornélien. Comment soutenir le meilleur
programme de défense du "logiciel libre" sans pouvoir débattre sur le
site candidat.fr du choix du meilleur candidat représentatif des
collectifs de la communauté du libre?
La neutralité est quelquefois difficile à assumer... Mais si je pose
cette question, c'est simplement pour ouvrir le débat et apporter
certaines réponses. Car, l'irruption d'un débat politique sur le soutien
au "logiciel libre" devrait permettre de créer certaines convergences.
La politique actuel des grands partis de gauche à l'image de Michel
Rocard qui vient de remettre son rapport à Ségolène Royal sur les
"logiciels libre" et dans le même temps prone un rapprochement avec
l'UDF de Bayrou et la division des petits partis de la gauche de la
gauche m'amene à soutenir, dans son elaboration le programme de défense
du "logiciel libre" de l'anti-liberale et tiers mondiste Jose Bové. qui
en dehors de toute ligne de parti est le plus a meme de rassembler une
mouvance et incarner le meilleur candidat représentatif des collectifs
de la communauté du libre.
Mais l'homme n'est rien sans une réappropriation de son initiative, en
créant des comités de propositions et d'élaborations de politiques
sociales et économiques et redonner la parole à la communauté du libre.
La démocratie participative est devenu un enjeu électoral.
Indépendamment, de cette échéance électorale à court terme, et pour
donner un sens concret à la démocratie participative. L'exemple de
réalisations de démocratie participative doit être apporté par les
auteurs et les utilisateurs
de Logiciels libres qui forment avec la communauté du « libre » une
alternative dominante au tout libéral des multinationales de
l'informatique. Alors le choix de société ne devrait pas nous échapper!
Pour en débattre et soutenir les initiatives pour la defense du logiciel
libre, nous ouvrons un blog sur http://blog.democraties-participatives.org

N'oubliez pas sur candidats.fr de
Signez la déclaration d'utilisation de logiciels libres !

Hugolino
Le Sun, 15 Apr 2007 12:55:22 -0400, reseaux1 a écrit:
[...]

Quelle question ?

c'est simplement pour ouvrir le débat

Quel débat ?

et apporter
certaines réponses. Car, l'irruption d'un débat politique sur le soutien
au "logiciel libre" devrait permettre de créer certaines convergences.

«Convergences»: késako ?

[...]

Mais l'homme n'est rien sans une réappropriation de son initiative,

Je l'encadre...

--
±z¬O§_¸g±`¬°¦p¦ó©Ý®i¦æ¾PºÞ¹D¶Ë¸£µ¬?
¥Zµn³ø¯È,Âø»x¼s§i©Î¶l±H¢Ò¢Û (Direct Mail)¬O§_¤w¸gµLªk¹F¦¨±z¹w´Áªº¼s§i®ÄªG?

-+- JCD in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer la lisibilité de fcolm"